En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bendtner ne se sent pas bien à Arsenal

Nicklas Bendtner est un habitué des déclarations fracassantes. En février, il confiait qu'il méritait 50 000 euros par semaine pour tous les sacrifices qu'il avait à faire en tant que footballeur, comme le fait de ne pas pouvoir skier. Tout en modestie il déclarait, aussi, qu'il était juste un des meilleurs attaquants au monde : « Si vous me demandez si je suis un des meilleurs attaquants au monde, je réponds oui » .


Patatra! Aujourd'hui, le joueur âgé de 23 ans annonce à la presse danoise qu'il ne se plaît plus à l'Emirates Stadium. Simple désire d'aller voir ailleurs où crainte de la concurrence ? L'arrivée du jeune attaquant Chamberlain (18 ans) en provenance de Southampton pourrait remettre en cause la hiérarchie des attaquants au sein des Gunners. Du coup, Bendtner désire jouer dans un endroit où il se sentirait mieux considéré : «  je veux être heureux et jouer toutes les semaines en tant que titulaire, c'est la chose la plus importante pour moi et j'espère que cela va arriver bientôt » . Ca tombe bien, le lieu de sa renaissance pourrait se nommer... Stock City.


Le meilleur attaquant du monde a peur, donc, d'un gars qui s'appelle Chamberlain.



MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27