Bendtner ne se sent pas bien à Arsenal

0 6
Nicklas Bendtner est un habitué des déclarations fracassantes. En février, il confiait qu'il méritait 50 000 euros par semaine pour tous les sacrifices qu'il avait à faire en tant que footballeur, comme le fait de ne pas pouvoir skier. Tout en modestie il déclarait, aussi, qu'il était juste un des meilleurs attaquants au monde : « Si vous me demandez si je suis un des meilleurs attaquants au monde, je réponds oui » .


Patatra! Aujourd'hui, le joueur âgé de 23 ans annonce à la presse danoise qu'il ne se plaît plus à l'Emirates Stadium. Simple désire d'aller voir ailleurs où crainte de la concurrence ? L'arrivée du jeune attaquant Chamberlain (18 ans) en provenance de Southampton pourrait remettre en cause la hiérarchie des attaquants au sein des Gunners. Du coup, Bendtner désire jouer dans un endroit où il se sentirait mieux considéré : «  je veux être heureux et jouer toutes les semaines en tant que titulaire, c'est la chose la plus importante pour moi et j'espère que cela va arriver bientôt » . Ca tombe bien, le lieu de sa renaissance pourrait se nommer... Stock City.


Le meilleur attaquant du monde a peur, donc, d'un gars qui s'appelle Chamberlain.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et moi je ne me sens pas bien depuis son face à face perdu avec Valdes qui nous aurait offert une qualification face au Barca en LDC.

Va-t-en vite Nicklas !!!!
Putain il se dit meilleur attaquant du monde !!! Ce qu'il faut pas lire des fois j'aimerais être aveugle tien !
On a donc trouvé bien plus c.on que Balotelli. et bien moins fort techniquement d'ailleurs. sinon, il a raison de se plaindre de pas pouvoir faire du ski, c'est son sport de prédilection.
Il est vraiment pas terrible... Sinon , ce serait pas plutôt Stoke City? :)
Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 23 ans et qu'on lui a mis une pression d'enfer en voulant en faire un buteur providentiel dans un club visant le dernier carré européen. Oui il a une tendance agacante à bouffer la feuille, mais il pourrait devenir un joueur très honnête dans un autre contexte. Il ferait un bon choix en quittant Arsenal.
Si c'est le cas, Arsène a du soucis à se faire vu ses difficultés à recruter. Derrière Chamakh et Walcott il ne restera plus vraiment d'attaquants au niveau si Bendtner se fait la malle. Oxlade-Chamberlain a 17 ans et ne sera pas prêt avant 2 ou 3 ans.
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié Van Persie.
Il n'empêche, 4 attaquants de haut niveau c'est le minimum lorsqu'on aspire à jouer sur tout les tableaux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6