En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bendtner ne comprend pas son surnom

Modififié
Après Sir Alex Ferguson, voici Lord Niklas Bendtner. L'attaquant danois de Wolfsburg est la cible des moqueries d'Internet. La raison : ses déclarations fracassantes révélant un égo surdimensionné.

Ainsi, en 2013, alors qu'il était à la peine derrière Olivier Giroud dans la hiérarchie des buteurs d'Arsenal, Bendtner déclarait vouloir jouer pour « le Real Madrid ou Barcelone » . Ce type de sortie médiatique lui a donc assuré le surnom de « Lord Bendtner » ( « Seigneur Bendtner » ). À chaque nouvelle photo postée sur son compte Instagram, apparaissent des dizaines de commentaires avec le même message : Lord. Un surnom qui n'est pas forcément bien compris par l'intéressé qui s'est confié au Westdeutsche Allgemeine Zeitung : « Le problème avec ce surnom, c'est que je ne sais pas d'où il vient et je ne comprends si c'est marrant ou pas. Est-ce que je suis ridiculisé ? Est-ce que c'est sérieux ? Je pense que ça vient des jeunes et des réseaux sociaux, ils doivent trouver que ça sonne bien. »

Bendtner, le Jean-Claude Van Damme du foot.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3