Bendtner ne comprend pas son surnom

Modififié
11 20
Après Sir Alex Ferguson, voici Lord Niklas Bendtner. L'attaquant danois de Wolfsburg est la cible des moqueries d'Internet. La raison : ses déclarations fracassantes révélant un égo surdimensionné.

Ainsi, en 2013, alors qu'il était à la peine derrière Olivier Giroud dans la hiérarchie des buteurs d'Arsenal, Bendtner déclarait vouloir jouer pour « le Real Madrid ou Barcelone » . Ce type de sortie médiatique lui a donc assuré le surnom de « Lord Bendtner » ( « Seigneur Bendtner » ). À chaque nouvelle photo postée sur son compte Instagram, apparaissent des dizaines de commentaires avec le même message : Lord. Un surnom qui n'est pas forcément bien compris par l'intéressé qui s'est confié au Westdeutsche Allgemeine Zeitung : « Le problème avec ce surnom, c'est que je ne sais pas d'où il vient et je ne comprends si c'est marrant ou pas. Est-ce que je suis ridiculisé ? Est-ce que c'est sérieux ? Je pense que ça vient des jeunes et des réseaux sociaux, ils doivent trouver que ça sonne bien. »

Bendtner, le Jean-Claude Van Damme du foot.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 20