Bendtner ne comprend pas son surnom

Modififié
11 20
Après Sir Alex Ferguson, voici Lord Niklas Bendtner. L'attaquant danois de Wolfsburg est la cible des moqueries d'Internet. La raison : ses déclarations fracassantes révélant un égo surdimensionné.

Ainsi, en 2013, alors qu'il était à la peine derrière Olivier Giroud dans la hiérarchie des buteurs d'Arsenal, Bendtner déclarait vouloir jouer pour « le Real Madrid ou Barcelone » . Ce type de sortie médiatique lui a donc assuré le surnom de « Lord Bendtner » ( « Seigneur Bendtner » ). À chaque nouvelle photo postée sur son compte Instagram, apparaissent des dizaines de commentaires avec le même message : Lord. Un surnom qui n'est pas forcément bien compris par l'intéressé qui s'est confié au Westdeutsche Allgemeine Zeitung : « Le problème avec ce surnom, c'est que je ne sais pas d'où il vient et je ne comprends si c'est marrant ou pas. Est-ce que je suis ridiculisé ? Est-ce que c'est sérieux ? Je pense que ça vient des jeunes et des réseaux sociaux, ils doivent trouver que ça sonne bien. »

Bendtner, le Jean-Claude Van Damme du foot.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce type c'est le Pierre Richard du foot.
Dommage, parce que "Gros nul insupportable" ça lui allait mieux et c'était plus clair...
Note : -2
Insupportables, ces gens qui nous les brise avec Bendtner...
Le pire c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça.

Ce sont les pages anglaises (de merde) sur FB, du style troll football, qui lancent des modes comme ca des qu'un joueur n'est pas très technique .. (Bendtner, Chamakh, Eder, Sanogo, Fred... Souvent des Avant-centres)
Lord Bendtner, la star de Troll Football.
Note : 1
Il peut toujours rejoindre ces clubs, il lui suffit de soigner son image dans la presse, de marquer une dizaine de buts par saison, de tenter très souvent de beaux gestes, et surtout de se mettre d'accord avec des marques pour qu'elles en assurent la popularité en continu via des spots etc.
Une fois ces conditions réunies, il est assuré d'avoir au moins un coup de fil dans les 3 ans.
Message posté par J-P-Papin
Insupportables, ces gens qui nous les brise avec Bendtner...
Le pire c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça.

Ce sont les pages anglaises (de merde) sur FB, du style troll football, qui lancent des modes comme ca des qu'un joueur n'est pas très technique .. (Bendtner, Chamakh, Eder, Sanogo, Fred... Souvent des Avant-centres)


Ben perso j'ai pas besoin d'aller sur des pages Facebook d'adolescents pour constater que ce mec est nul.
Quand à hurler avec la meute, j'y vois pas d'inconvénient quand la meute a raison.

Pour les autres noms que tu balances, expliques ce que tu entends par "pas très technique", précises moi de quel Eder et de quel Fred tu parles, et pourquoi pas en débattre.

Chamakh est pas nul, il a par contre clairement loupé son créneau, Sanogo a encore un bout de temps devant lui avant d'être jugé sur ses performances sportives, et tant qu'il a pas une attitude de gros-con-insupportable-muni-d'un-boulard-à-faire-pâlir-Kim-K en dehors du terrain, il aura de toutes façons un capital sympathie plus élevé que Lord Niklas Mekhouil...
Chamakh je ne le trouve pas nul non plus, j'ai jamais dis que je citais une liste de joueurs nuls, mais plutôt de joueurs pris à parti par ces adolescents.

Il s'agit d'Eder le portugais et de Fred le brésilien .

Et j'oubliais Emile Heskey, l'homme par qui tout ce petit jeu a commencé .
Castelejo24 Niveau : CFA2
Eder il est vraiment maladroit avec ses pieds c'est horrible, et à côté de ça il est capable de trucs pas mal et il se bat beaucoup sur le terrain jusqu'à en être attachant. Mais bon ce genre de mecs est clairement pas fait pour le haut niveau et encore moins pour la sélection !
La différence avec Bendtner c'est que je pense qu'il est conscient de ses limites, alors que le Lord non.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 20