Bendtner, le futur d'Arsenal

Modififié
0 18
Auteur d'une bonne saison avec Sunderland, Nicklas Bendtner est revenu cet été au centre d'entraînement des Gunners avec la ferme intention d'y rester. Van Persie parti, il s'est peut-être dit qu'il pourrait jouer des coudes avec Olivier Giroud pour occuper la pointe de l'attaque d'Arsenal. Mais non. Rebelote. Le Danois a été prêté à la Juventus dans les dernières heures du mercato.

Malgré tout, Arsène Wenger assure qu'il compte sur son attaquant pour devenir le buteur des Gunners dans un proche avenir. « Ce n'est pas pour rien que je l'ai prêté à la Juventus. C'est un joueur talentueux. Là-bas, il grandira avant de revenir dans l'équipe, a déclaré le technicien français à Tuttosport. Je suis convaincu que dans une équipe comme la Juventus, dans un championnat aussi difficile, surtout pour les buteurs, il peut franchir un dernier palier. N'oubliez pas qu'il n'a que 24 ans. Le bon âge pour montrer qui il est. Il ne manque pas de talent, sinon je ne l'aurais pas acheté à Copenhague quand il avait juste 16 ans. »

Pas sûr qu'en étant prêté à la Juventus, ce soit Bendtner le perdant dans l'histoire. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

papaboubadiop Niveau : CFA2
il va revenir à arsenal, va jouer une saison stratosphérique à la Van Persie, puis déclarera dans la presse vouloir jouer plus un grand club, quittera arsenal pour ManU/City/CFC ou autre, et Wenger se retrouvera de nouveau planté là, comme un con*
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
bah moi, ça m'étonnerait bien qu'un jour il fasse une saison stratosphérique à la Van Persie !

Un ego à la Zlatan, avec la maladresse d'un Gomis devant le but ! Voilà comment je définirais ce Bendtner !
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
bah moi, ça m'étonnerait bien qu'un jour il fasse une saison stratosphérique à la Van Persie !

Un ego à la Zlatan, avec la maladresse d'un Gomis devant le but ! Voilà comment je définirais ce Bendtner !
Manque de respect et condescendance de la part de Wenger envers la Juve. Dans cette interview il dit que si Bendtner réussi à la Juve il le fera revenir (or la Juve a une option d'achat) et qu'il la envoyé à la Juve pour se valoriser. Hé oh Arsène, la Juve c'est pas Fulham ou QPR, t'envoies pas tes jeunes là-bas pour les "valoriser". Et jusqu'à preuve du contraire la seule grande équipe entre Arsenal et la Juve c'est celle qui joue en noir et blanc, alors un peu d'humilité tonton.
non mais c'est clair! qu'est-ce que c'est que cette arrogance de la part de Wenger? On ne va pas à la Juve pour se faire les armes et puis rentrer à Arsenal! Demandez à Vieira... S'il est bon la Juve le garde pour gagner la Champions' sinon il rentre à Arsenal et il se bat pour la 4e place et c'est tout
bon bah le gars tato a tout dit.
sérieux j'ai vraiment du mal à voir sa condescendance là..
le gars il exprime juste comment il voit le prêt de son joueur. alors c'est sûr ça fait bizarre de voir la Juve se faire prêter un joueur en vue de s'aguerrir mais bon, jusqu'à preuve du contraire, Bendtner ne sera pas conservé, faudrait qu'il explose.
et puis peu d'option d'achats sont levées.
Je pense malgré tout que Bendtner à plus de potentiel que Giroud...
Si il apprend à controler son grand corps et à ne plus avoir la polio devant le but, ce mec peut faire très mal ! Rien qu'à voir tout c'qu'il vendange par match.
@hellone: je ne me réfère pas qu'au passage transposé par Sofoot mais à l'interview globalement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18