En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Bendtner intéresse l'Inter

Modififié
Oui, l'Inter de Milan recherche toujours un attaquant. Forlán parti, Pazzini partant, les dirigeants nerazzurri cherchent un vice-Milito, et ça commence à faire un moment. Au choix, les Milanais ont ciblé Destro, Hernandez, Pinilla, Denis, et on en passe. En voici un autre, mais lui ne provient pas de Serie A, et surtout, l'intérêt est concret. Il s'agit de Niklas Bendtner, attaquant d'Arsenal.

Prêté l'an passé à Sunderland (30 matchs, 8 buts sur la saison), le Danois chercherait une porte de sortie, et les Gunners sont loin de s'y opposer. Un temps annoncé du côté du Milan AC, c'est plutôt l'Inter qui est actif sur le dossier. L'agent du joueur, Francesco Di Frisco, a même révélé qu'une rencontre était prévue aujourd'hui avec le directeur technique du club lombard, Marco Branca : « Les Nerazzurri ont manifesté leur intérêt et je vais faire le point sur la situation avec Branca » , a-t-il déclaré.

Arsenal serait sur le point de se débarasser de Bendtner, enfin ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17