Bendtner intéresse l'Inter

Modififié
0 9
Oui, l'Inter de Milan recherche toujours un attaquant. Forlán parti, Pazzini partant, les dirigeants nerazzurri cherchent un vice-Milito, et ça commence à faire un moment. Au choix, les Milanais ont ciblé Destro, Hernandez, Pinilla, Denis, et on en passe. En voici un autre, mais lui ne provient pas de Serie A, et surtout, l'intérêt est concret. Il s'agit de Niklas Bendtner, attaquant d'Arsenal.

Prêté l'an passé à Sunderland (30 matchs, 8 buts sur la saison), le Danois chercherait une porte de sortie, et les Gunners sont loin de s'y opposer. Un temps annoncé du côté du Milan AC, c'est plutôt l'Inter qui est actif sur le dossier. L'agent du joueur, Francesco Di Frisco, a même révélé qu'une rencontre était prévue aujourd'hui avec le directeur technique du club lombard, Marco Branca : « Les Nerazzurri ont manifesté leur intérêt et je vais faire le point sur la situation avec Branca » , a-t-il déclaré.

Arsenal serait sur le point de se débarasser de Bendtner, enfin ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SachaDelano Niveau : DHR
Je pense que c'est : L'inter intéresse Bendtner.
N'empêche si Bendtner ne revient pas à Arsenal, c'est Chamakh et surtout Park Chu Young (j'adore ce joueur, pas trop compris ce qu'il s'est passé pour qu'il enrhume Lille et pourquoi Arsène l'a si peu fait jouer) qui risquent d'avoir du temps de jeu.
@Sacha, tu as probablement raison, parce qu'il y a quand même Palacio qui a été recruté pour cher et quagliarella qui semble devoir arriver en échange de Pazzini. Ou alors Moratti prépare un des coups de génie dont il a le secret ?
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Le Palacio du Genoa, Trap?
@Hemassy

En même temps je ne suis pas certain que la présence de Bendtner empêche Park et Chamakh d'avoir du temps de jeu cette année.
Les vendeurs de pizza milanais peuvent commencer à trembler si le transfert se fait.
L'Inter jouerait le maintien?
@Johnny, oui c'est ça, il me semble qu'ils l'ont payé 11 millions.
@iben07 : "quoi vous savez pas qui je suis? Je peux racheter votre pizzeria si je veux !"
Putain et dire que je me marrais pour Boriello chez les couz...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9