Bendtner évoque un départ d’Arsenal

Modififié
0 12
Son prêt à Sunderland l’a peut-être fait réfléchir.

Sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2014, Nicklas Bendtner freine des quatre fers au moment de revenir dans la capitale anglaise. Souvent barré par la concurrence à Londres, l’international danois a eu l'occasion de s’épanouir cette saison chez les Black Cats. Il a marqué 8 buts en 28 rencontres de Premier League disputées avec Sunderland.

Fort de cette expérience, le grand échalas souhaiterait quitter pour de bon Arsène Wenger et ses protégés. «  Je suis prêt pour de nouveaux challenges » , a-t-il expliqué dans le journal danois Tipsbladet, sans dévoiler les clubs qui auraient manifesté de l’intérêt à son endroit.

Le joueur de 24 ans ne se mettra en quête d’un futur club, dit-il, qu’une fois l’Euro 2012 terminé. Il commencera peut-être vite à prospecter, le Danemark étant tombé dans le groupe B avec les Pays-Bas, l’Allemagne et le Portugal
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on avait pas convenu de l'appeler "l'Immonde Bendtner"?
j'aimais bien...
Un assez bon joueur et un profil intéressant qui risque de manqué à Arsenal après le (quasi)sur départ de Chamakh. Ce joueur je le trouve talentueux et lors des blessures de Van Persie il à souvent aidé le club, sans jamais rechigner au moindre effort de pressing ou de défense. En gros pour moi Wenger se doit de le convaincre de rester même si lui proposer une place de 3 ème choix en attaque c'est assez difficile pour un joueur de son âge !
London FC > Le gouillat avait quand même déclaré qu'il ne jouerait plus jamais de sa vie à Arsenal, ce mauvais club qui avait oser le prêter malgré son immense talent... Certes il marque un peu mais n'a jamais fait grand chose en 5 saisons à Arsenal...

Un joueur quelconque qui se croit dans le top 5 mondial... remember l'affaire du hamburger !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12