En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bendtner et son masque

Modififié
Nicklas Bendtner est en forme. Avec trois buts inscrits sur les cinq dernières rencontres, l'attaquant danois de Sunderland apparaît enfin décisif. L'explication, il faut peut-être aller la chercher dans son masque. Car son regain de forme date justement de janvier, lorsqu'il a été contrait de porter un masque au visage, après une blessure dans un match contre Swansea (victoire 2-0).

Alors, c'est le masque le secret ? Pas du tout, selon le joueur. C'est même plutôt le contraire si l'on s'en tient à ses déclarations dans The Independent : "Je ne peux pas voir avec ça. Parfois, je donne le ballon parce que je ne peux pas voir. C'est pas évident non plus en course, des fois j'ai l'oeil qui disparaît sous le masque, donc je vois que je ne peux y aller. C'est difficile."


Outre le fait qu'on ne sait pas trop comment fonctionne la vision de Niklas, on se rend compte qu'il joue mieux aveugle. En un mois, il a quand même doublé son nombre de buts cette saison (oui, il n'en a marqué que six en tout...). Il nous rappellerait presque Brandao et son bandeau. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20