1. //
  2. // Juventus Turin

Bendtner bosse plus à Turin qu’à Londres

Modififié
0 17
Arrivé cet été en prêt d’Arsenal, Nicklas Bendtner prend ses marques à la Juve et les remarques de son coach. Antonio Conte avait dit de lui qu’il ne présentait pas une forme physique suffisante pour la compétition. Élément de bout de banc, le grand blond a quand même pris en compte la remontrance.

Dans les colonnes du quotidien danois Ekstra Bladet, Nicklas a fait l’apologie du système d’entraînement turinois : « C’est différent et bien plus dur que tout ce que j’ai connu avant. Grâce à cet entraînement, ma forme est au top. Je suis plus aiguisé. »

Un regain qui le pousse à se montrer optimiste : « Quand tu arrives dans un nouveau club, tu dois apprendre. En sept matchs, ils ont gagné six fois, donc ça va. » N’ayant participé qu’à dix petites minutes de jeu cette saison (contre le Chievo, 4e journée du Calcio), Bendtner utilise le « ils » pour évoquer les performances des Bianconeri. Lucide.

Pour conjurer le sort, l’ancien d’Arsenal de conclure : « Je pense que la Juventus sait ce dont je suis capable. » Oui, apparemment.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même en photo on sait qu'il va rater son contrôle
bon j'anticipe le post d'André Matos qui ce fait grave chier* lors de cette putain* de treve.

Sofoot, une breve sur le spleen d'André Matos ?
Larsen Wenger Niveau : CFA2
En bon supporter d'Arsenal, je souhaiterai qu'il fasse juste ce qu'il faut de matchs potables pour que la Juve l'achète. Puis qu'il retourne dans l'oubli.

Et oui : Trêve de merde#
J'ai rarement vu des Nike aussi dégueulasses
Petite pensée pour André Matos qui va encore s'effondrer à la lecture de cette brève.
Une idée pour celles et ceux qui comme lui se font chier: montage Photoshop pour une battle de regards chelous entre le danois aux pieds carrés ci-présent, et Biabiany sur un autre article...
Crispant...
Visiblement Coentrao n'aime pas l'odeur des aiselles de Bentner ...
Le bout de match contre le Chievo n'était pas dégueulasse, j'aimerai bien le voir plus souvent après la trêve. Eh oui.
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
moi ce que je comprends pas c'est que c'est unanimement reconnu par les joueurs de foot, qu'on s’entraîne mieux en Italie qu'ailleurs pourtant lorsqu'une équipe italienne joue une équipe anglaise ou espagnole on a l'impression que les italiens sont à la rue physiquement...

Donc soit les joueurs racontent de la merde, soit les autres ont une potion magique... ou alors les deux en même temps...

quand même j'aimerais bien comprendre comment les anglais font pour jouer à fond toute l'année, avec des entraînements d'amateurs et des matches tous les 3 jours même à Noel...
@max: peut-être que c'est justement parce qu'ils s'entrainenet moins dur qu'il sont plus frais en match? Après je suis tout à fait d'accord, ça m'a toujours interpellé cette différence de "forme" en match.
Note : 3
Ça doit être parce qu'en Italie on te demande un effort physique ET intellectuel, ça double la fatigue.
C'est pour ça que Ribery n'y est jamais allé, que Balotelli est parti...

Faut-il préciser que je déconne ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le spleen de David Villa
0 17