1. //
  2. // Juventus Turin

Bendtner arrêté en état d’ivresse

Modififié
0 21
Prêté successivement par Arsenal à Birmingham City, Sunderland et depuis le début de la saison à la Juve, Nicklas Bendter a une étiquette de sale gosse ingérable.

L’attaquant danois, cantonné à la banquette chez la Vieille Dame, n’a une énième fois pas failli à sa réputation. Actuellement blessé, le Bianconero s’est offert une petite escapade dans son pays natal. Une bien belle connerie. Bendtner a été arrêté pour conduite en état d’ivresse dans la nuit de samedi à dimanche, à Copenhague. Selon la presse danoise, il a été aperçu conduisant sa voiture dans le mauvais sens sur une rue à sens unique. Le joueur venait de passer la soirée dans un restaurant japonais et avait un peu abusé sur les cocktails.

Conscient de défrayer la chronique, le striker s’est excusé publiquement sur son compte Twitter de cette incartade extra-sportive. « Chers amis, j’ai été arrêté pour conduite en état d’ivresse. Il était tard dans la nuit. Je suis vraiment, vraiment désolé pour tous mes amis et mes fans. Ce n’est pas bien de boire et de conduire après. J’assume toutes les responsabilités de mes actes » , a-t-il notamment déclaré sur le réseau social.

Oui, le temps de Laudrup et Schmeichel est bel et bien révolu. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ralph Louren Niveau : DHR
saké Nicklas !
ßrestoâ Niveau : DHR
L'alcool n'explique pas tout ...
Encore et toujours ces put*ins de Jap! y en a marre
"Ce n'est pas bien de conduire et de boire après" Bendtner, moraliste et philosophe à ses heures perdues.
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
C'est ballot, je suis sûr que, saoûl, il avait plus de chances de réussir à cadrer une frappe...
Arsène Holmes Niveau : DHR
Une chose est sûre, ce n'est pas l'ivresse de la victoire.
Arsène Holmes Niveau : DHR
L'ivresse du buteur je voulais dire.
@ gomu
Comment ne pas souscrire à votre analyse. A force de leur lâcher la bride voilà où on en arrive.

Sinon, il a qu'à plaider que le poisson ayant été importé du Japon il s'est senti tout chose après les sushis et que l'alcool n'y est pour rien. Depuis la catastrophe que l'on sait certaines pêches sont "miraculeuses" par là-bas, à exploser tous les compteurs geiger (désolé je sais pas comment ça s'écrit).

Assez curieux de voir où il sera prêté dans quelques mois le bougre.
Qu'il ne s'inquiète pas pour ses fans, ils n'existent pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21