En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Bendtner arrêté en état d’ivresse

Modififié
Prêté successivement par Arsenal à Birmingham City, Sunderland et depuis le début de la saison à la Juve, Nicklas Bendter a une étiquette de sale gosse ingérable.

L’attaquant danois, cantonné à la banquette chez la Vieille Dame, n’a une énième fois pas failli à sa réputation. Actuellement blessé, le Bianconero s’est offert une petite escapade dans son pays natal. Une bien belle connerie. Bendtner a été arrêté pour conduite en état d’ivresse dans la nuit de samedi à dimanche, à Copenhague. Selon la presse danoise, il a été aperçu conduisant sa voiture dans le mauvais sens sur une rue à sens unique. Le joueur venait de passer la soirée dans un restaurant japonais et avait un peu abusé sur les cocktails.

Conscient de défrayer la chronique, le striker s’est excusé publiquement sur son compte Twitter de cette incartade extra-sportive. « Chers amis, j’ai été arrêté pour conduite en état d’ivresse. Il était tard dans la nuit. Je suis vraiment, vraiment désolé pour tous mes amis et mes fans. Ce n’est pas bien de boire et de conduire après. J’assume toutes les responsabilités de mes actes » , a-t-il notamment déclaré sur le réseau social.


Oui, le temps de Laudrup et Schmeichel est bel et bien révolu. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17