Bendtner à Marseille ?

Modififié
0 39
Très peu utilisé avec les Gunners d’Arsène Wenger, Nicklas Bendtner, 25 ans, pourrait bien aller voir ailleurs lors du prochain mercato.

Parmi la liste des clubs intéressés, l’OM est de plus en plus cité. Selon le Daily Mirror, le club phocéen aurait déjà pris ses renseignements auprès d’Arsenal. Le prix de l’attaquant danois, libre en juin prochain, se négocierait autour des 2,5 millions d’euros. Un prêt payant serait, lui aussi, envisageable.

La bonne nouvelle, c’est qu’il s’agirait d’une somme accessible pour l'OM. La moins bonne, c’est que les Marseillais ne sont pas les seuls sur le coup. Toujours selon le même tabloïd anglais, deux autres clubs russes, le Spartak et le Lokomotiv Moscou, ce seraient également manifestés.

Après est-ce vraiment une bonne idée que de recruter Nicklas Bendtner?
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GenerationDiMeco
L'idée d'une attaque Gignac-Bendtner fait rêver tout supporter de l'OM !
Ce mec pèse 66 buts en 250 matchs et il n'a fait qu'une seule saison dans sa carrière à plus de 10 buts, c'était à Birmigham City en 2006-2007 (13 buts en 48 matchs).

Je crois que Jordan Ayew et Dédé Gignac tremblent déjà.
Effectivement, c'est pas un problème s'il va voir ailleurs. Dans une année de coupe du monde, il y a sûrement des mecs meilleurs que lui qui cherchent du temps de jeu et qui ne seront "pas trop gourmands" pour finir la saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 39