Bendtner à la Lazio ?

Modififié
0 0
C'est le petit péché mignon d'Edy Reja : depuis le mois d'août, le coach de la Lazio Rome demande un attaquant un poids. Un bélier, un avant-centre pur et dur, qui la met au fond de la tête, du bout de la chaussure ou avec n'importe quelle partie du corps.



A la fin du mercato estival, tout semblait prêt pour l'arrivée de Roque Santa Cruz, avant que tout ne capote. Puis c'est le nom d'Hugo Almeida qui s'était fait le plus insistant. Mais Besiktas semble avoir devancé les dirigeants laziali.



La nouvelle piste mène désormais à Londres. Et le nom est celui de Nicklas Bendtner, l'attaquant d'Arsenal. Le géant danois, 13 buts en 35 sélections, aura 23 ans en janvier, et entrerait parfaitement dans le projet "jeune" de Claudio Lotito.

Chez les Gunners, Bendtner est barré par Chamakh, Van Persie et Arshavin. A Rome, il pourrait trouver une place de titulaire, aux côtés de Zarate ou Floccari. Mais le bon Arsène serait-il prêt à laisser partir un poulain qu'il avait lui-même fait venir à Londres en 2004 ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0