Bender et le manque d'ambition de Dortmund

Modififié
0 2
En déplacement hier en Rhénanie-Palatinat, le Borussia Dortmund a essuyé une défaite assez inattendue à Mayence (2-0). C'est déjà le deuxième revers des Jaune et Noir en seulement quatre rencontres de Bundesliga.

Interrogé sur le site officiel du Borussia, Sven Bender a ainsi pointé du doigt les carences actuelles de son équipe. « On n'a pas été assez ambitieux, a-t-il expliqué. On avait conscience que ce serait un match très difficile. Mais on a montré contre Arsenal qu'on sait comment s'y prendre. Nous devons rester lisibles dans nos actions et nous montrer déterminés. Après la pause, nous contrôlions la partie, mais en une contre-attaque (qui a amené le but d'Okazaki), le match s'est inversé. »

Dortmund aura l'occasion de se remettre d'aplomb dès mercredi avec la réception de Stuttgart au Signal Iduna Park. « Il faudra être complètement réveillés, » a prévenu Bender. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est Matthias Ginter qui met le CSC et non bender ...
Toon Eastman Niveau : National
Les mecs franchement... c'est Ginter le csc pas Bender. En 10 secondes c'est verifiable
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2