Benayoun veut sauver la saison

0 4
Le Chelski de Roman Abramovitch est en phase terminale.

Troisièmes, à onze points de Manchester United en Premier League, les joueurs de Carlo Ancelotti ne sont pas vraiment mieux lotis en Champion's League. Défaits 1 à 0 à Stamford Bridge, les Blues devront s'ôter les doigts du postérieur s'ils veulent sauver leur saison.

Oui, les mots sont lancés. Il s'agit demain soir, de sauver une saison et redorer un blason injurié depuis déjà trop de temps. Motivé, Yossi Benayoun a exposé dans les colonnes du Sun les enjeux de la rencontre de demain :"Tout le monde sait que nous jouons notre saison. Tout le monde sait que c'est le match le plus important de notre saison. Nous devrions finir dans le top trois en championnat et être en C1 la saison prochaine. La seule chose qui nous reste à faire, c'est gagner un trophée. Je suis certain que si nous battons United, nous irons au bout".

Dis plutôt ça à Fernando.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Peut-être que si Carlo arrêtait de faire jouer Torres et laissait Drogba Anelka et Malouda faire leur boulot, Chelsea aurait pu prendre l'avantage à domicil. Mais non, il s'obstine à croire en lui. Inconscient.
Il ne faut pas blâmer Ancelotti, il n'a même pas voulu l'arrivée de Torres a Chelsea...On vois bien qui décide réellement dans ce club.
"On vois bien qui décide réellement dans ce club. "

euh, celui qui allonge les grosses liasses, non ?
Au pire, Carlo se fait virer et va entrainer La Juve ou l'Inter. Au moins là bas il pourra choisir ses joueurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Egypte : Reprise imminente
0 4