En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Benayoun soutient Torres

Du côté de Chelsea, le mystère Fernando Torres s'épaissit de jour en jour...

Débarqué à Londres lors de la fenêtre hivernale des transferts pour la modique somme de 58 millions d'euros, l'avant-centre espagnol est au cœur de toutes les discussions, n'étant pas parvenu à trouver le chemin des filets en 817 minutes de jeu.

Les critiques n'en finissent plus de pleuvoir sur « El Nino » , mais ce dernier conserve toutefois quelques soutiens, dont celui de son coéquipier Yossi Benayoun : « Pour n'importe quel milieu, c'est un bonheur d'évoluer avec un joueur comme Fernando. Pour moi, il est le meilleur attaquant du monde, a déclaré l'international israélien selon l'AFP. Nous avons trois excellents attaquants avec Didier Drogba, Nicolas Anelka et lui. Pour un milieu de terrain, c'est facile de jouer avec lui et je suis certain qu'il marquera énormément de buts car il est juste talentueux » .

Entre anciens Reds dans la tourmente, la solidarité est de mise...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Eto'o y croit