Mercato

Modififié
0 11
Yossi Benayoun revient en Espagne.

Selon Marca, l’Israélien s'est engagé avec Getafe, actuel 19e de Liga. Après avoir évolué pendant près de 6 ans dans les plus grosses écuries anglaises (Liverpool, Chelsea, Arsenal), le milieu de 33 ans a décidé de retrouver des pelouses espagnoles qu'il a déjà côtoyées lors de ses trois saisons au Racing Santander (2002-2005).

Capitaine de sa sélection, Yossi Benayoun était laissé libre par Chelsea. RG
Modifié

 //  Amoureux d'Arsenal
Note : 1
Haha! Cette photo, bordel!
 //  Amoureux d'Arsenal
Note : 3
"Timmy!"
Note : 4
Getafé comme un porc pour trouver une blague sur Benayoun, mais j'me rends compte que ça fait belle lurette que les vannes sur les juifs ont été refermées...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Pas un club francais pour récupérer ce joueur ?

Et me sortais pas que son salaire est énorme, il va chez le 19eme de la liga ca m'étonnerai qu'ils aient un budget supérieur au top 10 FR...

Faut pas s'étonner si on se fait chier en L1 ...
ChristianLaile Niveau : District
Note : 5
C'est pas le genre de la maison L1 de prendre du vieux (30ans +) qui coûte quand même cher, tu peux pas le revendre après, on appelle ça un pari sportif (Interdit par les statuts de la ligue, apparemment).
Note : 2
Qui a vu de ses matches depuis, soyons gentils, 3 saisons? C'est pas glorieux du tout, du tout, du tout.

Il ne faut pas taper sur la Liguain pour taper dessus. Avec de bons arguments c'est mieux.
 //  Amateur de Macédoine
Note : 1
Benayoun à Getafe, il va falloir s'attendre à descendre.
Mais bon, lui au moins, contrairement à Malouda qui est resté à végéter avec les jeunes, il aura su choisir son camp.

Il faut aussi savoir qu'il avait été approché par le club grec de Levadiakos mais il a refusé leur offre (peut-être pour ne pas avoir à jouer avec Olivier Kapo ?) comme il l'avait fait auparavant avec un club chinois et donc en refusant de finir sa carrière en Asie (on peut le comprendre).

Enfin, bon vent à lui même s'il est un peu cramé, je respecte son choix.
Dommage s'il avait Karim Aklil comme agent il aurait signé à St Etienne ou Bastia
Note : 1
De toutes façons y'a un syndrome Liverpool-Chelsea. La plupart des joueurs qui font le chemin Liverpool-Chelsea foirent complètement par la suite. Torres, Benayoun, Meireles, .. Chelsea à le chic pour tuer les joueurs.
Chriswillow Niveau : Loisir
Joueur qui n'a jamais su gagner une place de titulaire dans les grands clubs anglais par lesquels il est passé. A Liverpool il faisait le boulot, mais un sacré intermittent du spectacle à Arsenal et à Chelsea.

Après c'est sur qu'il avait un truc, assez classieux balle au pied et une certaine vista. Mais à 33 ans, pas sur qu'il ait à apporter quoique ce soit à un club de haut niveau.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 11