Benayoun défonce Benitez

0 0
Rafael Benitez est parti de Liverpool, pour remplacer José Mourinho à l'Inter, et Yossi Benayoun aussi, direction Chelsea. Pourtant, le second est rancunier, et maintenant qu'il est enfin libéré, il se paie son ancien entraineur dans une interview accordée à News Of the World.

Et il s'en donne à cœur joie : «  Tout le monde m'a demandé pourquoi j'ai quitté Liverpool, et la seule raison est la suivante : Rafa Benitez. J'ai accepté l'offre de Chelsea avant que Roy Hodgson soit nommé. Benitez ne ‘a jamais traité avec le respect que je méritais. Si je jouais bien, il ne semblait jamais me donner du crédit. Quand je marquais, je m'attendais toujours à être remplaçant au prochain match. Et quand les fans réclamaient que je joue, il me disait qu'il ne comprenait pas pourquoi. (...) Benitez a voulu me casser comme il a cassé Riera. (...) Je ne pouvais pas courir le risque d'attendre de voir si Benitez resterait. Son départ est une bonne nouvelle pour Liverpool, mais c'était trop tard pour moi  » .

Voilà ce que c'est un joueur qui balance !

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0