En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Benayoun au secours de Torres

Modififié
Yossi Benayoun connaît bien Fernando Torres pour avoir évolué avec lui durant trois ans à Liverpool. Période pendant laquelle « El Nino » faisait régner sa loi sur la Premier League. Le joueur israélien connaît également la maison blue pour y jouer depuis 2010 (même s’il a été prêté deux fois depuis) et, pour lui, Chelsea n’a pas mis l’attaquant espagnol dans les meilleures dispositions à son arrivée.

« Il a vécu un mauvais moment lorsqu’il est arrivé à Chelsea. Quand il est arrivé, il était tantôt sur le banc, tantôt sur le terrain. Il n’avait pas une confiance totale lorsqu’il entrait en jeu, et avec les 50 millions de livres sur ses épaules, ça n’aurait été facile pour aucun joueur. La situation depuis le début a été mal gérée » , a déclaré l’ancien coéquipier de Torres à Sky Sports.

Mais Benayoun est convaincu que le talent de l’Ibère est toujours présent, qu’il est sur la bonne voie et qu’il sera bientôt au niveau qui a fait sa renommée. « Pour moi, c’est toujours l’un des meilleurs attaquants au monde » , estime Benayoun. « Il a eu de bons moments, d’autres moins bons, mais il a tout de même marqué 15 ou 16 buts. Ce n’est pas si mal, mais j’espère qu’il va finir avec 25. »


Le principal intéressé appréciera. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Pérez ne rêve que de Bale