Modififié
3 6
Yossi Benayoun connaît bien Fernando Torres pour avoir évolué avec lui durant trois ans à Liverpool. Période pendant laquelle « El Nino » faisait régner sa loi sur la Premier League. Le joueur israélien connaît également la maison blue pour y jouer depuis 2010 (même s’il a été prêté deux fois depuis) et, pour lui, Chelsea n’a pas mis l’attaquant espagnol dans les meilleures dispositions à son arrivée.

« Il a vécu un mauvais moment lorsqu’il est arrivé à Chelsea. Quand il est arrivé, il était tantôt sur le banc, tantôt sur le terrain. Il n’avait pas une confiance totale lorsqu’il entrait en jeu, et avec les 50 millions de livres sur ses épaules, ça n’aurait été facile pour aucun joueur. La situation depuis le début a été mal gérée » , a déclaré l’ancien coéquipier de Torres à Sky Sports.

Mais Benayoun est convaincu que le talent de l’Ibère est toujours présent, qu’il est sur la bonne voie et qu’il sera bientôt au niveau qui a fait sa renommée. « Pour moi, c’est toujours l’un des meilleurs attaquants au monde » , estime Benayoun. « Il a eu de bons moments, d’autres moins bons, mais il a tout de même marqué 15 ou 16 buts. Ce n’est pas si mal, mais j’espère qu’il va finir avec 25. »

Le principal intéressé appréciera. EG
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
V' là le soutien...
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Note : 1
Message posté par kev
Gourcuff/Torres, meme combat, cela fait quelques années qu'ils sont à la recherche de leur meilleur niveau, ils n'arrivent pas à jusitifer le prix de leurs transferts


Voir "Gourcuff/Torres", meme combat, outch, ça fait mal au réveil !
L'année dernière, il me semble que Torres a fini 2ème du championnat, qu'il a gagné une coupe d'angleterre, un community shield, une coupe du monde des clubs et accessoirement une ligue des champions et un Euro !
Ah, il est le meilleur buteur de l'Euro 2012 aussi et il me semble qu'il est le seul joueur à avoir marqué lors de 2 finales d'un Euro.
J'imagine que c'est cela la déchéance footballistique. Se faire défendre par un mec comme Benayoun...
Comme si Ronald Zubar défendait le bilan d'Adrian Mutu...
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
3 6