1. //
  2. // Championship
  3. // QPR

Benayoun à QPR

Modififié
0 47
Libre de tout contrat depuis son départ de Chelsea l'été dernier, Yossi Benayoun refoulera très bientôt les pelouses anglaises, mais celles de seconde division cette fois. En effet, l'international israélien vient tout juste de s'entendre avec le club de Queens Park Rangers, et il évoluera jusqu'au mois de juin 2014.

Belle opération pour Harry Redknapp, l'entraîneur de QPR. « J'avais déjà essayé de le faire venir à Tottenham. Je pense qu'il sera un atout fantastique pour l'équipe. »

Benayoun non plus n'a pas caché pas sa joie sur le site officiel du club : «  Je suis très heureux de rejoindre QPR. Je me suis entraîné ici durant deux semaines, et maintenant, je n'en peux plus d'attendre de pouvoir aider l'équipe. Le manager a montré depuis le début qu'il me voulait vraiment. C'est quelqu'un sous les ordres duquel j'ai toujours voulu jouer.  »

Les histoires d'amour commencent bien, en général.
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En tout cas, ça se voit qu'il brûle d'impatience à l'idée de refouler les pelouses. C'est bien.
Je suis con ou il aurait eu sa place en Ligue 1 ? Gratos qui plus est (bon, avec un salaire conséquent j'imagine). Je connais quelques présidents qui devraient arreter de chouiner comme des pucelles au coeur brisé en reluquant le PSg et Monaco et se tourner vers des joueurs de classe (toute relative) dans leur budget au lieu de jouer les martyrs subissant les affres de la crise.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 20
@ozymandias

Sans mauvais jeu de mot, je crois qu'il est cramé dans le métier mais il a quand même eu le club de son shoah.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La métaphore de Benítez
0 47