Benatia : un transfert à 61M€ ?

Modififié
4 27
Le transfert du défenseur de la Roma Mehdi Benatia est un dossier épineux.

Fortement intéressé par un départ dans un très grand club européen, le Marocain vit en ce moment une période compliquée sachant que ses dirigeants ne souhaitent pas le laisser partir. En conférence de presse, le directeur sportif du club romain, Walter Sabatini, a tenu à rappeler sur un ton humoristique que leur pépite ne partira pas, à moins qu'on lui fasse une offre faramineuse.

« Pour moi, 30 millions d’euros, c’est ce que vaut le mauvais pied de Benatia. Du coup, si la valeur de son mauvais pied est de 30 millions d'euros, alors le coût total du transfert doit être de 61 millions d'euros. Je le dis donc : Benatia n’est pas à vendre, à moins qu’un club ne nous offre 61 millions d'euros. À 50 ou 51 millions d'euros, je ne cède pas. » Une déclaration qui a le mérite d'être claire et qui promet encore de longs rebondissements dans cette affaire. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un montant qui devrait intéresser le PSG.
ça veut dire si le Psg vend Thiago Silva c'est 100 millions ?
cardinaltisserant Niveau : DHR
c'est la loi de l'offre et de la demande. De toute façon, la Roma va perdre 2 ou 3 très bons éléments (Benatia?, Pjanic ?, Gervinho?, Strootman?) pour un bel mucchio di soldi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 27