Benatia : un transfert à 61M€ ?

Modififié
4 27
Le transfert du défenseur de la Roma Mehdi Benatia est un dossier épineux.

Fortement intéressé par un départ dans un très grand club européen, le Marocain vit en ce moment une période compliquée sachant que ses dirigeants ne souhaitent pas le laisser partir. En conférence de presse, le directeur sportif du club romain, Walter Sabatini, a tenu à rappeler sur un ton humoristique que leur pépite ne partira pas, à moins qu'on lui fasse une offre faramineuse.

« Pour moi, 30 millions d’euros, c’est ce que vaut le mauvais pied de Benatia. Du coup, si la valeur de son mauvais pied est de 30 millions d'euros, alors le coût total du transfert doit être de 61 millions d'euros. Je le dis donc : Benatia n’est pas à vendre, à moins qu’un club ne nous offre 61 millions d'euros. À 50 ou 51 millions d'euros, je ne cède pas. » Une déclaration qui a le mérite d'être claire et qui promet encore de longs rebondissements dans cette affaire. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un montant qui devrait intéresser le PSG.
ça veut dire si le Psg vend Thiago Silva c'est 100 millions ?
cardinaltisserant Niveau : DHR
c'est la loi de l'offre et de la demande. De toute façon, la Roma va perdre 2 ou 3 très bons éléments (Benatia?, Pjanic ?, Gervinho?, Strootman?) pour un bel mucchio di soldi.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Vu son jeu de tête il vaut donc 92M.
Dans ce cas pourquoi Bale vaudrait 100M par contre???
tapavuleballon Niveau : CFA2
C'est vraiment devenu la foire aux millions les déclarations du mercato
AlessandroDelPiero Niveau : Loisir
Dans ce cas Morel vaut 15€ (Et un grec pour les frais de dossiers).
Message posté par cardinaltisserant
c'est la loi de l'offre et de la demande. De toute façon, la Roma va perdre 2 ou 3 très bons éléments (Benatia?, Pjanic ?, Gervinho?, Strootman?) pour un bel mucchio di soldi.


voila, il sait que 3 grands d'Europe ont absolument besoin d'un arrière centrale (barca, chelsea et bayern).
A ce prix personne, meme le PSG ne le prendrait. A un moment respectez les gens bordel! 60M pour Benatia pour quoi faire?? Le mec est fort mais c'est pas comme s'il avait déjà fait 3 ou 4 saisons d'affilé au haut niveau.
ce qui est relou c est que quand le real achète un bale à 100 M , c'est mûrement réfléchi : derrière il y a les ventes de maillots dans tout un pays (pays de galles) , l'achat d'une partie de ses revenus publicitaires. (Et en plus ils avaient vendu ozil 50 M et higuain 40M), + 10 M payés par la une clinique pour sa visite médicale il me semble. Donc le real s'y retrouve largement. Le problème c'est que ça fausse les prix du marché parce que les équipes sont là à dire oui mais si lui c est tant alors mon joueur c'est tant , désolé c'est le marché. Benatia niveau retombées c'est quedal, à l'inverse d'un david luiz. Donc désolé président mais c est 30 M pour ton joueur, 40 si un club friqué est un peu débile.
Il ne cite jamais leurs sources sur sofoot?
Sabatini a dit...
Si tu mets pas la question cite au moins le journal parce qu'une brève c'est pas de l'information, surtout que sabatini a évoqué beaucoup plus de choses que le seul benatia. En particulier Taddei. Ciao Rodrigo!

Forza Roma
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 27