Benatia trompé par la Roma

Modififié
4 29
Mehdi Benatia, auteur d'une belle saison avec la Roma, en a gros sur la patate.

Le défenseur marocain passé notamment par le centre de formation de l'Olympique de Marseille n'a pas épargné les dirigeants romains. Dans un entretien avec la Gazzetta dello sport aujourd'hui, il avoue avoir été trompé par le vice-champion d'Italie. « Je n’ai jamais dit que je voulais m’en aller de la Roma, mais il y a un an, j’avais renoncé à de l’argent pour prendre part au projet. Il y avait un accord, la Roma m’a dit avant de me signer : "Bena, nous savons que tu mérites plus et que tu as refusé beaucoup d’argent. Viens, montre que tu es un Romain et si nous allons en Ligue des champions ou que nous gagnons le Scudetto, nous te ferons un beau contrat." Mais j’ai reçu une offre inacceptable. J’ai entendu que j’aurais demandé 4 millions par an, je ne suis même pas arrivé à 3. On m’a traité comme un enfant. »

Lassé par l'attente d'une revalorisation de contrat qui ne semblerait pas convenir à ses attentes, Mehdi Benatia pourrait être tenté par un départ. Le Bayern Munich, Manchester United et le FC Barcelone seraient en course pour s'attacher les services de l'ancien défenseur de l'Udinese, âgé de 27 ans.

C'est ce qu'on appelle avoir l'embarras du choix. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Si les faits relatés s'avéraient corrects, les dirigeants romains pourraient sans aucun doute être traités de fieffés incompétents ! C'est une honte.
Moi je l'échangerais volontiers contre Mamadou Sakho.
Scholes453 Niveau : CFA
Viens a Barcelone. On va te tromper aussi, te déchirer dans la presse a la moindre mauvaise prestation et peut etre tu devras subir des moqueries racistes dans les tribunes, quoi que ca changera pas trop de l'italie, mais je t'en supplie viens, je n'en peux plus, il nous faut des défenseurs. Ramene meme un cousin s'il faut
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 29