En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // AS Roma/Bayern Munich

Benatia s'attend à l'enfer

Modififié
S'il y en a bien un qui risque de passer une soirée mouvementée, c'est Mehdi Benatia.

Deux mois seulement après avoir quitté la Roma, le défenseur marocain fait son retour dans la capitale italienne avec le maillot de son nouveau club, le Bayern Munich.

Très critiqué par les supporters romains lors de son départ, qui l'ont notamment traité de « mercenaire » , Benatia sait que le public ne lui fera pas de cadeaux ce soir. Mais il s'y est préparé. « Je suis incroyablement fier de revenir à l'Olimpico en tant que joueur du Bayern. Ce sera un point culminant de ma carrière, même si, évidemment, je m'attends à une atmosphère et un accueil bouillants » a-t-il affirmé dans une interview à Kicker.de.

Petit antipasto pour Benatia : dès son arrivée à l'Hotel Parco dei Pincipi, il a reçu des huées des tifosi giallorossi venus spécialement l'accueillir.


Gentille attention. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12