Benatia reste au Bayern

Modififié
3 5
Medhi Benatia est un homme fidèle.

Transféré pour 30 millions d'euros l'été dernier en provenance de l'AS Roma, le défenseur du Bayern Munich n'a pas réalisé une saison extraordinaire sous les couleurs du club bavarois.

Conséquence ? Un manque de temps de jeu pour le joueur de 28 ans et des tonnes de rumeurs de transfert à son sujet. Notamment du côté de l'Inter Milan. Interrogé sur un probable départ par la chaîne Mountakhab Tv, le Marocain, lié à Munich jusqu'en 2019, a été clair : il reste.

« Chaque été, on parle d'un transfert, mais la vérité c'est que j'ai un contrat avec le Bayern Munich et je vais le respecter. Nous avons perdu en demi-finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone, et maintenant, nous voulons nous racheter, car notre objectif le plus important est de soulever ce trophée. Je veux gagner la Ligue des champions avec ce maillot. »

Au moins, c'est clair. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PaganBishop Niveau : DHR
Ca vous fait bien marrer de commencer un article par "Mehdi Benatia est un homme fidèle"

Et lui ça le fait probablement aussi bien marrer de dire "J'ai un contrat avec [insérer l'équipe du moment] et je compte bien l'honorer"

Tout le monde se poile à max ici!
Beh je sens que le mercato de l'Inter va être une grosse blague encore cette année.
Du Racing et des Ailes Niveau : DHR
Il a aussi beaucoup été blessé cette saison (comme tout le monde). Vu les prestations de Dante cette année, il aurait pu beaucoup plus jouer en étant en forme. L'année prochaine, avec une bonne préparation et un peu moins de malchance, il devrait avoir le temps de jeu escompté.

A moins que Badstuber <3 ...
Message posté par Ubriacone
Beh je sens que le mercato de l'Inter va être une grosse blague encore cette année.


Si en plus de ça, l'Inter fait la même erreur avec Kovacic qu'avec Coutinho...
Message posté par Guarin404


Si en plus de ça, l'Inter fait la même erreur avec Kovacic qu'avec Coutinho...


Carrément. Y'a une semaine on allait voir ce qu'on voir: Motta, Benatia, Jovetic... Kovacic est intransférable...

Résultat non seulement il va se barrer mais les premiers choix ne viendront jamais et en plus ils vont se rabattre sur du Imbula ou du Gignac.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tévez tout proche de Boca
3 5