En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Benatia reste au Bayern

Modififié
Medhi Benatia est un homme fidèle.

Transféré pour 30 millions d'euros l'été dernier en provenance de l'AS Roma, le défenseur du Bayern Munich n'a pas réalisé une saison extraordinaire sous les couleurs du club bavarois.

Conséquence ? Un manque de temps de jeu pour le joueur de 28 ans et des tonnes de rumeurs de transfert à son sujet. Notamment du côté de l'Inter Milan. Interrogé sur un probable départ par la chaîne Mountakhab Tv, le Marocain, lié à Munich jusqu'en 2019, a été clair : il reste.

« Chaque été, on parle d'un transfert, mais la vérité c'est que j'ai un contrat avec le Bayern Munich et je vais le respecter. Nous avons perdu en demi-finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone, et maintenant, nous voulons nous racheter, car notre objectif le plus important est de soulever ce trophée. Je veux gagner la Ligue des champions avec ce maillot. »


Au moins, c'est clair. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Tévez tout proche de Boca