En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Benatia pas tenté par Marseille

Modififié
Home Sweet Home.

Actuellement remplaçant à la Juventus, Mehdi Benatia est sur les tablettes de plusieurs clubs européens et notamment l'Olympique de Marseille.

Si l'intérêt de l'OM pour Benatia est réel, les négociations ne seraient pas aussi avancées. Déjà, le joueur n'appartient pas encore à la Juve. Il est prêté par le Bayern, et la Vieille Dame doit lever l'option d'achat avant de pouvoir négocier avec un club. Finalement, selon RMC Sport, le seul élément concret, c'est que Rudi Garcia adore le défenseur franco-marocain, qu'il a notamment coaché à la Roma.

Le coach aurait donc appelé Benatia durant l'automne pour vite se rendre compte que ce dernier n'était pas très chaud pour revenir dans le club qui l'a formé (sans jamais avoir eu sa chance en pro). Il est très bien à la Juve et aimerait y rester. Cependant, il regarde les offres qu'on lui transmet même celles venant des pays du Golfe comme le Qatar. « Le foot réserve parfois quelques surprises, mais je n’ai pas du tout l’intention de revenir à Marseille. Ce serait un mauvais choix pour finir ma carrière » , aurait-il confié à un proche.


De toute façon, ses prétentions salariales auraient sûrement refroidi les dirigeants phocéens. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Digne veut rester au Barça