En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Benatia, la mitraillette et la blessure

Modififié
Mehdi Benatia dépose les armes.

Depuis son arrivée au Bayern Munich il y a un an, le défenseur marocain a marqué trois buts sous les couleurs bavaroises. Pour fêter ça, le joueur avait pris l'habitude de mimer des tirs de mitraillette. « J'ai commencé à le faire à Rome, parce qu'il m'a porté chance. Après, je l'ai fait pour célébrer mon premier but avec le Bayern, mais le club m'a demandé, par la suite, d'éviter de célébrer mes buts ainsi » , a-t-il confié dans une récente interview au Münchner Merkur.

« Il est important que mes fans sachent qu'il n'y a pas de message politique ou militaire derrière ce geste, poursuit Benatia. En le faisant, je voulais dire que je marque beaucoup de buts. Je ne veux pas que quelqu'un soit blessé ou offensé, et je ne veux pas paraître comme quelqu'un d'agressif. »


Toujours est-il que le natif de Courcouronnes (Essonne) ne marquera pas de sitôt avec le Bayern : il s'est claqué la cuisse droite samedi à Hoffenheim (victoire 2-1 du Bayern) et sera indisponible quatre semaines. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 42 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 1 heure Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 4 il y a 1 heure Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4