En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Benatia fait une pause internationale

Modififié
Pourtant capitaine du Maroc, Mehdi Benatia a annoncé aujourd'hui sur son site et sur les réseaux sociaux qu'il allait se mettre en retrait de la sélection jusqu'à nouvel ordre. Prêté par le Bayern à la Juventus, le défenseur central peine à trouver du temps de jeu du côté de Turin et c'est cette raison qui le pousse à laisser sa place aux autres chez les Lions de l'Atlas.

« C'est une décision difficile pour moi, mais qui est mûrement réfléchie, explique le défenseur marocain. Il faut se rendre à l'évidence, je ne suis pas titulaire dans mon club. Il m'est donc compliqué d'être aussi compétitif que je le souhaiterais en sélection. Malgré mon faible temps de jeu, on a continué à me faire confiance en me sélectionnant. Aujourd'hui, je trouve injuste de venir jouer en sélection en étant à court de compétition et en prenant la place d'un autre joueur plus apte. »


Selon nos informations, Marquinhos se tient prêt. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59