Benatia et le projet parisien

0 1
Taarabt, Diarra, Ochoa, Payet, Varane... Et maintenant Benatia. Le Paris Saint-Germain, abdominaux et pectoraux saillants, avait bien préparé son été. Prêt à faire tomber toutes les minettes sur la plage du mercato estival, le club de la capital, fort de ses investisseurs qataris, se voyait déjà tout beau avec son équipe pleine de stars.



Contacté par les dirigeants parisiens, le défenseur de l'Udinese, Medhi Benatia, a parfaitement résumé, dans une interview accordée à L'Equipe, le pourquoi des difficultés du PSG. S'il avoue tranquillement avoir été « contacté par des représentants du club, sans pour autant avoir parlé salaire » , il a admis qu'il préférait jouer la Champion's League avec le club frioulan plutôt que de revenir dans sa région natale.



Interrogé sur le projet parisien, Benatia, 24 ans, s'est toutefois montré assez élogieux au sujet de la prise de pouvoir qatarie : « avec les nouveau investisseurs, je sais qu'il va y avoir un très gros projet. Ce sont des gens sérieux, concernés, qui arrivent. Ce ne sont pas des rigolos ! Ils savent où ils veulent aller et ils désirent une grande équipe à Paris » .



Grande comme Hoarau, ou grand comme Zlatan ?



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
juste, c'est fait exprès la différence de déclinaison pour grand ^^?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1