1. //
  2. // Juventus Turin

Benatia et la méthode Guardiola

Modififié
1 4
Pep Guardiola, un entraîneur blessé ?

Mehdi Benatia a évolué sous les ordres de Pep Guardiola pendant deux saisons au Bayern Munich. L’international marocain a expliqué dans un entretien à la Gazzetta dello Sport connaître la raison de la distance que met l'entraîneur catalan avec ses joueurs. L’actuel défenseur de la Juve a révélé au quotidien italien une conversation qu’il a eue avec son ex-coach à Munich. « Il m’a expliqué qu’il a été déçu de sa relation avec quelques joueurs de Barcelone. Il m’a dit : "Je faisais seulement mon travail, celui de technicien" » , a confié le Turinois, expliquant aussi qu'à la fin, il n’y avait plus de proximité entre l’ex-entraîneur du Barça et les joueurs blaugrana.

Le défenseur de la Vieille Dame a également comparé Pep Guardiola et Massimiliano Allegri, son entraîneur actuel. « Les deux veulent jouer, avoir le ballon et être agressifs. Du point de vue du caractère, ils sont différents. Massimiliano Allegri est très proche des joueurs, Pep Guardiola ne communique pas avec les joueurs » , a-t-il poursuivi.

Cette interview révèle aussi qu’il ne faut rien confier à Mehdi Benatia. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

luambomakiadi Niveau : District
Une chute de toute beauté!
DixDier Super Niveau : District
Tu m'étonnes, c'est rafraîchissant d'en lire une qui claque ! :-D
Note : 1
Yep, la preuve par A + B, il dit un truc à un joueur il le retrouve dans la presse...
Magnifique, sur ce coup là pas très malin Benatia, franchement raconter ce genre de choses...
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4