En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Benatia de retour à Udine

Modififié
Francesco Guidolin peut sourire.

Mehdi Benatia, son défenseur, est rentré hier à Udine après une CAN désastreuse avec le Maroc. Eliminé de le premier tour de la compétition, le joueur a pu rejoindre ses coéquipiers bianconeri.

Une aubaine pour Guidolin, qui va devoir composer une équipe pour le match de dimanche contre la Fiorentina (si tant est que le neige ne vienne pas y mettre son grain de sel) sans son défenseur Danilo, suspendu. Le technicien devrait donc pouvoir compter sur le retour de Benatia, ce qui va permettre à Ferronetti ou à Coda de se positionner dans l’axe.


Et il va avoir bien besoin d’une défense solide. Car le stade Artemio Franchi est une pelouse hostile par excellence. Les scores des trois dernières confrontations disputées à Florence ? 5-2, 4-1 et 4-2. Toujours en faveur de la Viola. Bon courage, Mehdi.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6