Benatia bientôt à la Roma

Modififié
25 25
Mehdi Benatia devrait être la première recrue de l'ère Rudi Garcia à la Roma. Le défenseur central de l'Udinese, en Italie depuis trois saisons, a connu une saison 2012-2013 moins flamboyante, handicapé notamment par plusieurs blessures en début de saison. L'international marocain a en tout cas confirmé à Sky Italia avoir trouvé un accord avec le club de la Louve :

« Non, je n'ai pas encore signé. Apparemment, Rome règle les derniers détails avec l'Udinese. Je n'ai qu'une parole, et je l'ai donnée à Rome. Je ne veux pas citer de noms, mais j'ai refusé deux autres clubs italiens qui jouent la Ligue des champions. »

Ça fera au moins quelqu'un à qui Garcia pourra parler en français. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Il a donc refusé Milan et Napoli... Sinon c'est un défenseur dont on aurait bien besoin aux cotés de N'Koulou mais Anigo en a décider autrement...
Dendecuba Niveau : CFA
A combien se porte le transfert ? Parce que pour l’Udinese, c’est la pierre angulaire défensive qui se barre quand même
C'est Nabilla qui va être contente pour le frangin
KillerCroc Niveau : CFA
Le con* il à le même nom de famille que Nabi-Nabila ! Par les temps qui courent c'est passible de mort! Ou dans le pire des cas il va devoir prendre le noir!
Bonne recrue pour la Roma, qui sera un des tauliers de la défense avec le talentueux Marquinhos. Sinon quelqu'un a des nouvelles du petit Dodo ? Au dernière nouvelle, il se balladait avec un dénommée Denilson... On lance l'alerte enlèvement au talent brésilien ?
ça fait un peu le mec au dessus de tout le monde le:
"j´ai refusé 2 clubs italiens qui jouent la LDC"
Formé a l'OM, n'as jamais eu sa chance ce qui demontre leur potentiel de formation de jeune
Mou-rinho Niveau : CFA
Un des seuls qui tient la route en Equipe nationale, un très bon défenseur, bien dommage qu'on ait pas réussi à le conserver dans notre championnat.
Marek Hamsik Niveau : National
Ça fera du bien à la défense en bois de la Roma !
Message posté par Dendecuba
A combien se porte le transfert ? Parce que pour l’Udinese, c’est la pierre angulaire défensive qui se barre quand même


Il semblerait que le montant du transfert tourne autour de 10 à 11 Millions d'Euro.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
25 25