Benarbia défend Valbuena

4 14
Valbuena à Lyon, c'est quand même une sacré plaie pour l'OM.

Mais tout le monde n'est pas de cet avis. Ali Benarbia a ainsi tenu à défendre l'international français. Interrogé sur RMC, l'ancien Parisien ne voit aucun problème à ce transfert : « Il n'a rien à se reprocher (...) Je pense que Valbuena a énormément apporté à l'Olympique de Marseille alors qu'il est venu sur la pointe des pieds et qu'il a dû prouver à chaque match. Là, il n'arrive pas directement de Marseille à Lyon, il passe de Moscou à Lyon. C'est totalement différent (...) Et Marseille en ce moment, avec les chats qu'ils ont à fouetter, je peux te dire qu'il ne pense pas à Valbuena.  »

Benarbia a également déclaré que le retour de Petit Vélo en France était une bonne chose : «  C'est tout bon pour l'Olympique Lyonnais, pour Mathieu Valbuena et pour le championnat de France. C'est bien que l'on ait un international français qui revienne dans un bon club français, qui joue en Ligue des Champions. Juste avant l'Euro 2016, peut-être qu'il vaut mieux avoir un Valbuena en pleine forme et proche du championnat de France que de l'autre côté et sans Coupe d'Europe. »

Pas sûr que les fans de l'OM soient convaincus.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 20
Je m'avance peut-être mais j'ai l'impression qu'il y a que les journalistes qui voient des supporters de l'OM énervés par ce transfert.
C'est bien aussi quand les déclarations qui passent sur RMC restent sur RMC.

Si vous savez pas quoi écrire faut savoir qu'on comble pas le vide par le vide
Mr Parigo Niveau : DHR
Euh... Le forum SoFoot en regorge...
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Message posté par Mr Parigo
Euh... Le forum SoFoot en regorge...


Autant pour moi alors. Lâchez tout !
Note : 2
Message posté par Mr Parigo
Euh... Le forum SoFoot en regorge...


Non non, sur Sofoot, il y'a surtout des Marseillais qui disent qu'ils s'en foutent. 10 fois par jour, et sans rien qu'on leur demande.
Here it's Cape Town Niveau : DHR
Son tatouage tribal est impardonnable par contre
Bien sûr que si ça casse les couilles. C'est juste que les gens adorent dire "Moi je lui en veux pas" pour ramasser des +1...
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Message posté par Cheric Zghemmfour
Je profite d'être sur une brève concernant Lyon pour poser une question : la radio RMC justement, parle souvent de disputes,sur le terrain,entre joueurs Lyonnais,lors du match du trophée des champions contre Paris.

C'est vrai ? Si oui,qui étaient les joueurs concernés ?


jean marc knapp, frédéric zago et eugène kabongo
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
J'ai eu l'information.En fait, c'était juste Lopes qui sermonnait ses coéquipiers.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14