En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Benarbia défend Valbuena

Valbuena à Lyon, c'est quand même une sacré plaie pour l'OM.

Mais tout le monde n'est pas de cet avis. Ali Benarbia a ainsi tenu à défendre l'international français. Interrogé sur RMC, l'ancien Parisien ne voit aucun problème à ce transfert : « Il n'a rien à se reprocher (...) Je pense que Valbuena a énormément apporté à l'Olympique de Marseille alors qu'il est venu sur la pointe des pieds et qu'il a dû prouver à chaque match. Là, il n'arrive pas directement de Marseille à Lyon, il passe de Moscou à Lyon. C'est totalement différent (...) Et Marseille en ce moment, avec les chats qu'ils ont à fouetter, je peux te dire qu'il ne pense pas à Valbuena.  »

Benarbia a également déclaré que le retour de Petit Vélo en France était une bonne chose : «  C'est tout bon pour l'Olympique Lyonnais, pour Mathieu Valbuena et pour le championnat de France. C'est bien que l'on ait un international français qui revienne dans un bon club français, qui joue en Ligue des Champions. Juste avant l'Euro 2016, peut-être qu'il vaut mieux avoir un Valbuena en pleine forme et proche du championnat de France que de l'autre côté et sans Coupe d'Europe. »

Pas sûr que les fans de l'OM soient convaincus.



FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27