Benalouane s'annonce à Leicester

Modififié
4 1
Encore une vieille connaissance de la Ligue 1 en Premier League.

À la différence que cette fois-ci, le joueur en question a passé la majeure partie de sa carrière en Italie. En effet, Yohan Benalouane est sur le point de s'engager avec Leicester. Passé par Saint-Étienne, ce défenseur central franco-tunisien (28 ans) a fait le bonheur de Cesena, de Parme et de l'Atalanta Bergame, son dernier club. Avant le grand saut en Angleterre, donc. « Je ne pouvais rien dire tant que tout n'était pas conclu. J'ai quitté le camp d'entraînement en pleurs vendredi, parce que je tiens vraiment à tout le monde ici » , a lâché Benalouane au Bergamo Post. Un attachement qui semble sincère, puisque le joueur n'a pas demandé à partir : « Je ne voulais pas quitter l'Atalanta et je serais resté avec plaisir, mais une offre de huit millions d'euros est trop importante pour être refusée par un club comme l'Atalanta. » .

Si la Premier League commence même à attirer ceux qui ne veulent pas y aller... HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
8 M d'? pour Benalouane !! Les clubs anglais ne sont plus les pigeons des clubs français mais aussi des clubs italiens désormais.Jovetic à 13 M pour l'Inter et Dzeko a 20 M pour la Roma quelles aubaines !! Merci City.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1