Benalouane retourne en Serie A

0 2
L’aventure anglaise de Yohan Benalouane aura été de courte durée.

Arrivé cet été à Leicester, le défenseur franco-tunisien n’a finalement été utilisé que trop peu par Claudio Ranieri. Selon Sky Italia, il retourne donc en Italie et découvre cette fois la Fiorentina dans le cadre d’un prêt jusqu’en fin de saison. L’ancien joueur de Saint-Étienne vient renforcer le secteur défensif de la Viola, qui ne cache pas son intention de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Benalouane devrait déjà faire partie du groupe pour l’accueil de Carpi mercredi soir.

Un joli rebond.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Un peu dég quand même par ce transfert : normalement la Fio devait recruter le très prometteur défenseur argentin Mammana et apparemment, les Della Valle auraient rechigné à refiler un million de plus à River. Du coup, on se retrouve avec Benalouane à la place, autant dire que la Viola ne gagne pas vraiment au change (à moins que Benalouane soit subitement devenu un monstre défensif, ce dont je doute un peu)...
Il tente le combo Champion d'Angleterre - Champion d'Italie sur la meme année, c'est osé, c'est beau, c'est Benalouane.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2