En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Benalouane aime Cesena

Un temps annoncé à la Juventus Turin, l'ancien défenseur de l'AS Saint-Étienne Yohan Benalouane a finalement atterri à Cesena (club promu en Série A).

Un transfert surprenant quand on sait que l'ancien international espoir n'avait pas réussi à montrer la totalité de son potentiel en Ligue 1. Interviewé par le Progrès, le joueur pense néanmoins pouvoir progresser au sein de l'effectif de l'AC Cesena. «  Le président et l'entraîneur de Cesena ont été les plus convaincants. En découvrant leur projet et l'effectif, j'ai trouvé que c'était un très beau challenge. Qui plus est, je ne m'en cache pas, ils m'ont fait une très belle proposition financière. Je ne pouvais pas la refuser. C'était mon destin. Il y a pas mal d'internationaux et des gars d'expérience, comme Appiah ou Gimenez, le Chilien, qui vient de l'Inter. L'important pour moi est de progresser. J'en ai d'ailleurs souvent discuté avec le coach Christophe Galtier qui a évolué en Italie. Il m'a conseillé de tenter ma chance dans ce championnat. Damien Comolli et le président Roland Romeyer m'ont aussi beaucoup aidé » .

Et si c'était son destin après tout...


CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7