En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. // Faits divers

Benalouane accusé de viol avec Gomis

Modififié

Hier, le quotidien rhodanien Le Progrès annonçait qu'une plainte avait été déposée contre Bafétimbi Gomis et un autre joueur de l'OL, pour viol en réunion. On en apprend un peu plus aujourd'hui, notamment sur l'identité du second joueur concerné par l'affaire. En fait, il ne s'agit pas d'un joueur lyonnais, mais de Yohan Benalouane, défenseur du club italien de Cesena.

Les deux joueurs sont potes et se sont connus alors qu'ils évoluaient tous deux à l'AS Saint-Étienne. Ils ont été identifiés dans la matinée par la présumée victime, une femme de 38 ans. Pour rappel, les faits se seraient produits dans la nuit de mardi à mercredi et les deux joueurs nient fermement les faits.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16