En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Benaglio à Arsenal ?

Depuis le départ de David Seaman en 2003, Arsenal peine a trouver le portier digne du standing des Gunners.

Cette année plus que les autres, Arsène Wenger fait avec les moyens du bord, relance Almunia après la blessure de Szczesny et appelle Jens Lehmann pour le come-back le plus inattendu de l'année. Bref, on nage en plein brouillard à neufs journées de la fin du championnat. Trop c'est trop, Arsène a décidé de prendre les devants et de prospecter maintenant pour l'année prochaine.

Selon lematin.ch, Diego Benaglio, le portier de Wolfsburg et de la sélection helvète serait ainsi pressenti pour un aller simple direction Londres. Exceptionnel au tour préliminaire du mondial 2010, il pourrait retrouver son pote Johan Djourou si Arsenal accepte de lâcher les 11 millions d'euros réclamés par Wolfsburg.

Oui 7,2 milliards d'anciens francs.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Vers un amical Italie-Japon