Ben Yedder partage le « combat » de Berahino

Modififié
5 22
Ça va être difficile de remobiliser Wissam Ben Yedder.

L'attaquant toulousain voulait absolument quitter le TFC cet été, mais son président Olivier Sadran l'en a empêché jusqu'au bout. À West Bromwich, Saido Berahino a vécu la même chose lors des dernières heures du marché avec son président Jeremy Peace, alors qu'il voulait partir pour Tottenham. Le joueur de West Brom a donc tweeté mardi : « Triste de voir comment le club m'a traité. Mais je peux dire officiellement que je ne jouerai plus jamais pour Jeremy Peace. » Ben Yedder s'est donc empressé de retweeté la plainte, en ajoutant le commentaire « Même combat » . Il a ensuite ajouté : « Mais malgré cela, il faut continuer à jouer. Merci à tous pour vos messages de soutien en cette période difficile. »


Et Dieu sait que Toulouse a besoin de Ben Yedder.

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah mec fallait un signer un contrat qui allait jusqu'à Juin 2015 alors. T'as signé pour plus longtemps ?! Bah tu fermes ta gueule et tu retourne bosser.
elfoundo07 Niveau : DHR
Là maintenant, tu te tais et bosse comme un acharné. Tu marques but sur but et tu auras encore plus d'offres que le TFC ne pourront pas refuser.

Ca fait quand même quelques saisons qui confirment, a 25 ans normal pour lui que de vouloir aller voir ailleurs que Toulouse qui reste très moyen.
Magnifique combat, on a vraiment la chance d'avoir en France des joueurs aussi engagés.
Message posté par Two-Face
Magnifique combat, on a vraiment la chance d'avoir en France des joueurs aussi engagés.


Marrant de rendre ce phénomène français alors que Ben Yedder cite justement un cas, selon lui, similaire outre-manche...
Si chaque employé qui a une mésentente avec son patron partageait sa peine sur Twitter, je pense qu'il n'y aurait assez de serveurs au monde pour supporter le flux d'info.

Allez Wissam, arrête tes conneries, et fait nous une "Schneiderlin" (traduction : je chouine, mais au final je fais une grosse saison, et bim ! 35 M) et tout le monde sera content. Joie et Félicité.
setonaikai Niveau : DHR
"période difficile"

Laquelle? Pas assez payé?...
@Tripous

J'ai pas vu Berahino parler de "combat".Il n'en reste pas moins un abruti.
Ça fait tout de même trois mercatos qu'il souhaite partir et qu'il est systématiquement bloqué. Sadran pense aux intérêts de son club et son discours est louable dans une certaine mesure mais il créer tout de même un cercle vicieux à force de souhaiter que ses poulains partent au meilleur prix sans prendre en considération le plaisir de ses joueurs.

Puis concernant sa prolongation, vous savez très bien que le deal des prolongations dans le foot c'est pas seulement un engagement moral, c'est aussi une manière de permettre au club de tirer une somme plus importante en cas de transfert. En gros, personne ne mise plus d'une certaine somme sur Ben Yedder alors qu'il est constant (dans les statistiques) depuis trois saisons. Est-ce que Sadran pourra le vendre un jour à plus de 10m d'Euros alors que son club a peu de visibilité? En gros, il est un peu coincé le BY.

Puis concernant l'argument financier du "t'es bien payé alors cet argent vaut bien ton silence et ton respect", je le trouve un peu déplacé dans son cas. Ben Yedder a sans doute l'Euro en tête depuis pas mal de temps en restant à Toulouse, il n'a pas la possibilité de prétendre à une convocation en EDF malgré le talent qu'il peut avoir. Sportivement, c'est dur de devoir faire une saison de plus sans ambition autre que viser le ventre mou, même pas un bout d'Europa League.

Ce déversement sur les réseaux sociaux, après, c'est pas la façon la plus intelligente de gérer sa situation, c'est sur, ni la plus respectueuse pour le club. Partageons au moins les torts dans cette histoire au lieu de tomber sur BY et saisir l'opportunité de basher la "mentalité française" qui n'est rien d'autre que de l'auto flagellation infondée (parce que le clash joueur/club c'est pas une spécificité française) et injustifiée (y'a des joueurs qui sont partis au clash pour bien moins que ça et qui n'ont jamais eu la patience de BY qui s'est toujours repris après ces épisodes difficiles).
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Wissam Brockovich
Note : 7
Message posté par Kaire Joe
Bah mec fallait un signer un contrat qui allait jusqu'à Juin 2015 alors. T'as signé pour plus longtemps ?! Bah tu fermes ta gueule et tu retourne bosser.


Non, il ne ferme pas sa gueule, et oui, il retourne bosser. Et il en a le droit. ET c'est ce qu'il fait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arda Turan les bons tuyaux
5 22