Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Séville-Celta Vigo (2-1)

Ben Yedder offre la victoire à Séville

Modififié

FC Séville 2-1 Celta Vigo

Buts : Correa (49e), Ben Yedder (79e) pour Séville // Aspas (53e) pour le Celta

Face au Celta Vigo, ce jeudi soir, les Sévillans le savent, ils doivent impérativement s'imposer pour ne pas voir le podium s'éloigner. Après un premier acte engagé et dynamique, il faut toutefois attendre le retour des vestiaires pour voir la situation se débloquer. On joue la 49e minute de jeu lorsque Joaquín Correa hérite du ballon sur le côté gauche avant de s'enfoncer dans la surface où il parvient à se défaire de trois joueurs avant de croiser une praline du gauche dans la lucarne. Séville vire donc en tête. Enfin, pour quatre minutes seulement. Avant que Iago Aspas ne transforme un penalty pour remettre les deux équipes à égalité.

Une mauvaise opération pour Séville, clairement. D'autant qu'après l'expulsion d'Hernandez à la 56e, les locaux évoluent en supériorité numérique. La libération arrive finalement à dix minutes du terme de la rencontre. Et Séville peut remercier sa connexion française. Côté droit, Samir Nasri déborde et parvient à trouver Ben Yedder dans la surface qui conclut de près, trois minutes seulement après son entrée en jeu. Super Sub, pour lui.


Une victoire difficile à aller chercher, donc, mais terriblement importante dans la course à la Ligue des champions, puisque les Sévillans reviennent à hauteur de l'Atlético de Madrid avec soixante-huit points.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
    À lire ensuite
    Jardim assume son choix