Ben Yedder comparé à Romario

Modififié
3 11
Auteur contre Lyon (3 – 0) de son premier doublé en professionnel, le Toulousain Wissam Ben Yedder est passé du statut de jolie surprise à celui de buteur prolifique. Avec neuf buts en treize matchs disputés cette saison, il devance Pierre-Emerick Aubameyang (8 buts) et talonne l’intouchable Zlatan Ibrahimović (12).

Une plénitude qui contraste avec la sanction (13 mois de suspension) récoltée pour sa participation à l’ « affaire des Espoirs » . Ben Yedder semble totalement imperméable aux conséquences de l’épisode. Au grand bonheur de Jonathan Zebina : « Quel jeune n’a pas commis d’erreurs ? Wissam n’est pas à blâmer, car il a la tête sur les épaules. Chaque année, des joueurs explosent. C’est son tour. C’est fantastique, ce qu’il est en train de réussir. Le TFC mise pas mal sur son centre de formation. Et ça paie. »

L’ancien international (1 sélection) est littéralement fan de son jeune coéquipier : « Je lui dis souvent, et ça le fait rigoler, qu’il ressemble à Romario, avec son grand short et sa façon de bouger. Il n’avale pas les kilomètres, mais il est toujours là où il faut et il n’a pas peur. En ce sens, il me rappelle aussi (Vincenzo) Montella, un buteur de race » , conclut un Zebina dithyrambique.

Point trop n'en faut, Jonathan...


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben Yedder est un bon joueur mais que faire de ces comparaisons ridicules ?
Je verrait bien un jour Ben Yedder faire une Guily et aller faire 2/3 ans au Barca, avec sa technique de Futsal je suis sur qu'il s'éclaterai là-bas.

Ok je vais loin.
Il compte 2/3 sélections chez les espoirs, pas qu'une seule
@bboyshao, la sélection était pour Zebina plutôt je crois
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
La comparaison avec Romario s'arrête au short alors... n'allons pas trop vite avec ce jeune joueur, et p'is Romario quoi... la comparaison me parait un "tantinet" éxagérée !
Super méga cool, et pourquoi pas Ronald Zubar comparé à Paolo Maldini?
Amazin : En l'occurrence c'est plutôt Maldini qui serait honoré d'être comparé à Zubar. #troll
C'est toujours pareil... un jeune flambe pendant qques semaines et hop... ronaldo, new zidane, new blanc etc...

là romario... pfff n'importe quoi...

Laisser le grandir tranquillement, il n'a même pas joué 1 saison entière de L1...

à croire que les crashs de meghni, meriem et consort n'ont pas servi de leçon
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Al Bundy
Et que dire de celui d'Ogbeche... d'ailleurs quelqu'un a des news de Bato ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Alves se pète à nouveau
3 11