En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Ben Khalfallah vs Gourcuff

Fahid Ben Khalfallah aime bien Gourcuff, mais Fahid Ben Khalfallah n'est pas Gourcuff ! Et dans sa tête, c'est très clair : il n'est pas venu à Bordeaux pour remplacer le meneur de jeu tricolore. Preuves (matérielles) à l'appui.


« Le numéro 8 ? C'est moi qui l'ai choisi, a-t-il indiqué à la presse. Mon numéro fétiche c'est le 10, mais j'ai vu qu'il était pris. Il restait le 9, mais comme je ne suis pas un buteur... Il y avait aussi le 13, ou des numéros que je n'aime pas, donc j'ai pris le 8 ! » . Voilà, c'est dit. Mais est-ce bien vrai, tout ça ? « Franchement, c'était vraiment un hasard... et pour moi, le 8, ce n'est qu'un numéro. C'est un peu comme quand j'ai pris sa place dans le vestiaire, à côté de Michael Ciani, que je connaissais » .


Un héritage visiblement pas si simple à assumer pour l'international tunisien. « Il a marqué le club, fait de superbes choses, mais on n'a pas du tout le même style de jeu, ni le même positionnement (...), a-t-il fait observer. Ce n'est pas du tout comparable. Je ne viens pas pour le remplacer, et ceux qui pensent ça vont se tromper. Après, c'est à moi d'être performant, parce que je sais que si je ne fais pas une passe décisive, on va me fracasser, ce qui est normal. Si je ne le suis pas, on va alors comparer... » .



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 89
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21