Ben Khalfallah poissard ?

0 0
Fahid Ben Khalfallah était heureux d'avoir signé à Bordeaux il y a quelques jours et, dimanche soir, il l'était encore plus d'avoir chaussé les crampons d'un titulaire face à Marseille (1-1). Un exercice pas si facile à assumer, d'entrée, pour un joueur « super bien accueilli » .



« Je n'ai eu qu'un seul entraînement avec eux samedi soir, donc ça pouvait être compliqué, a déclaré le milieu de terrain. Tout s'est très bien passé dans le vestiaire et avec le staff ; ils sont venus vers moi pour m'expliquer comment ça fonctionnait ici. »



Mais un baptême du feu un peu speedant quand même. « Je n'ai pas eu peur de mal faire, mais il y a eu un peu de stress car il ne faut pas mentir, c'est une autre dimension, a-t-il reconnu. En jouant ici, on n'a pas envie de décevoir car on sait que l'on est attendu. J'aurais aimé mieux faire encore et être décisif, mais je ne voulais pas perdre ce match ; à la mi-temps, je me suis même dit qu'il ne fallait pas que je porte la poisse. Je ne pensais qu'à ça ! »



Rassure-toi Fahid, la poisse, elle est partie à Lyon...



Ben non, on plaisante.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Quaresma remplace Ronaldo
0 0