Ben Khalfallah, la satisfaction

Modififié
0 3
Si les Girondins ont perdu en amical face à Ajaccio (2-1), mercredi, Fahid Ben Khalfallah, lui, a démontré qu’il n’était pas encore pourri des pieds. Auteur d’un très bon match et d’un pur but en lucarne, le milieu de terrain, rare joueur à avoir disputé les quatre-vingt-dix minutes, a aussi marqué des points.

« Il est très bien, il met un joli but et il s’est beaucoup investi dans les séances d’entraînement ; c’est une satisfaction, indiquait à chaud Francis Gillot. C’est intéressant d’avoir ces joueurs-là, qui ne jouaient pas beaucoup l’année dernière et qui ont envie de prendre une place cette année ; c’est encourageant pour eux » , ajoutait-il.

Avis de l’intéressé : « C’est que le début, mais que ce soit collectivement ou individuellement, à moi de faire du mieux possible, a-t-il humblement indiqué. À partir du moment où je suis sur le terrain, même si ce sont des matches amicaux, j’ai envie de les jouer. Je n’ai pas eu le temps de jeu escompté, ni fait la saison que j’espérais (l’an dernier, ndlr), mais, collectivement, ça s’est bien passé et on se satisfait de ça. J’espère bien redémarrer, pas la peine de ressasser le passé. Il y a peut-être des places à prendre, mais il n’y a eu que deux matches…  »

Des promesses à confirmer, donc...
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Gardien, si t'es sympa, laisse marquer Ben Khalfallah..."
Y a pas à dire, à Bordeaux, on a pas de pétrole (ou de gaz) mais on a des idées...
Matos_de_blackos Niveau : DHR
Ouais enfin bon, l'article sur Ben Khalfalah qui fait un bon match amical, je crois que bon...c'etait ptet pas forcément nécessaire si?
Bah ça veut tout dire quoi. Sofoot se monte un peu le bourrichon avec les surfeurs en ce moment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3