En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 11e journée
  3. // Bordeaux/Toulouse

Ben Khalfallah et les débiles

Modififié
La série d’invincibilité longue de dix-huit rencontres des Girondins en L1 révolue, c’est désormais leur mois d’octobre vierge de succès qui tracasse du côté du Haillan. Après Francis Gillot mercredi soir, c’est au tour de Fahid Ben Khalfallah de tirer la sonnette d’alarme.

« On est pathétiques  » , a lâché le Tunisien au lendemain de l’élimination de son équipe en Coupe de la Ligue à Montpellier (1-3), avant d’enfoncer le clou : « On est suffisants, on se contente de peu. Tout le monde parle de notre bon début de saison, alors qu’il est juste correct. Pour moi, il n’est même pas satisfaisant. (…) On parle d’un série de seize matchs (d’invincibilité), mais il y a combien de matchs nuls dedans ? »

Toujours à l’antenne de la radio officielle du FCGB, le milieu de terrain, qui a connu en Corse sa première titularisation depuis deux mois, s’est montré dépité par l’état d’esprit qui anime le groupe de Francis Gillot : « Vu les réactions qu’on a, on va droit dans le mur. On est à Bordeaux, on ne doit pas se contenter d’être 5e ou 6e. (…) La fatigue est une fausse excuse, c’est le manque d’envie qui fait mal. »

Mais la vraie punchline, c’est en conférence de presse que le numéro 8 bordelais l’a dégainée : « Ce qui me fout les boules, c’est de voir certains comportements. L’effectif vit bien, mais il y a des comportements qui me saoulent. Il y en a certains qui sont débiles dans cette équipe. Il faut que l’on soit tous le plus ambitieux possible, mais je ne suis pas sûr qu’il y ait cela dans le groupe. » Boum !


En accueillant des Toulousains en pleine bourre dimanche soir, les Bordelais auront une belle occasion de prouver qu’ils bougent encore. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40