1. //
  2. // 11e journée
  3. // Bordeaux/Toulouse

Ben Khalfallah et les débiles

Modififié
2 13
La série d’invincibilité longue de dix-huit rencontres des Girondins en L1 révolue, c’est désormais leur mois d’octobre vierge de succès qui tracasse du côté du Haillan. Après Francis Gillot mercredi soir, c’est au tour de Fahid Ben Khalfallah de tirer la sonnette d’alarme.

« On est pathétiques  » , a lâché le Tunisien au lendemain de l’élimination de son équipe en Coupe de la Ligue à Montpellier (1-3), avant d’enfoncer le clou : « On est suffisants, on se contente de peu. Tout le monde parle de notre bon début de saison, alors qu’il est juste correct. Pour moi, il n’est même pas satisfaisant. (…) On parle d’un série de seize matchs (d’invincibilité), mais il y a combien de matchs nuls dedans ? »

Toujours à l’antenne de la radio officielle du FCGB, le milieu de terrain, qui a connu en Corse sa première titularisation depuis deux mois, s’est montré dépité par l’état d’esprit qui anime le groupe de Francis Gillot : « Vu les réactions qu’on a, on va droit dans le mur. On est à Bordeaux, on ne doit pas se contenter d’être 5e ou 6e. (…) La fatigue est une fausse excuse, c’est le manque d’envie qui fait mal. »

Mais la vraie punchline, c’est en conférence de presse que le numéro 8 bordelais l’a dégainée : « Ce qui me fout les boules, c’est de voir certains comportements. L’effectif vit bien, mais il y a des comportements qui me saoulent. Il y en a certains qui sont débiles dans cette équipe. Il faut que l’on soit tous le plus ambitieux possible, mais je ne suis pas sûr qu’il y ait cela dans le groupe. » Boum !

En accueillant des Toulousains en pleine bourre dimanche soir, les Bordelais auront une belle occasion de prouver qu’ils bougent encore. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
Bonne ambiance...
Dendecuba Niveau : CFA
La parole s'est libérée depuis un certain temps au Haillan, à une époque Bordeaux c'était l'équipe de L1 la plus "langue de bois" (titre qui revient à l'OL désormais à mon avis)

Cela dit pas sur que ces excès de spontanéité plaisent au président ou au proprio mais l’initiative est louable. Qu'en pensent les supporteurs bordelais?
On pourrait dire que BFK n'a rien fait depuis qu'il est arrivé à Bordeaux et donc que sa parole n'a pas de légitimité. Mais bon, il fait un bon début de saison, enfin les matchs où il n'était pas blessé :) Après même durant sa mauvaise passe pendant ces 2 dernières années, il n'a jamais ouvert sa gueule, il a bossé à l'entrainement et ne disait rien quand il allait jouer en CFA. C'est un vrai professionnel, et s'il dit tout ça dans l'interview, c'est qu'il le voit au quotidien dans le vestiaire...
En espérant que ça réveille ses coéquipiers!!!! Parce que contre Bastia, c'était affligeant leur comportement...
« On est pathétiques », a lâché le Tunisien au micro de Gold FM au lendemain de l’élimination de son équipe en Coupe de la Ligue à Bastia (1-3)"
En L1 plutôt, puisque Bordeaux à perdu contre Montpellier en CDL.
Il parle de lui, je suppose. Non ?
"Moi le plaisir, je ne l'ai que dans la victoire. On a beau faire bander* les gens, si à la fin tu n'éjacules* pas, c'est la même chose". C'est ça la vraie punchline qu'il a sortie!
"bon si on fait bander les gens et que l'on ne les fait pas éjaculer ça sert à rien" FBK 2/11/12 magnifique
Des noms bordel ! On veut de la baston, du sang, des larmes, pas des règlements de compte anonymes/
"Gardien, si t'es sympa laisse marquer Ben Kalfalah !"
Godfather Niveau : CFA
Putain*, Benkeskilféllah ???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 13