Ben Khalfallah à l’ESTAC

Modififié
0 6
Les supporters bordelais en rêvaient : Jean-Marc Furlan l’a fait. Fahid Ben Khalfallah a signé à Troyes, lundi. En Ligue 2, donc, où évolue l’ESTAC. Jamais titularisé par Francis Gillot en championnat depuis le début de la compétition, le milieu de terrain âgé de 31 ans pourrait retrouver une seconde jeunesse dans l’Aube, où il a été transféré définitivement.

Tricard à Bordeaux par la faute d’un entraîneur qui ne lui a jamais vraiment fait confiance ni laissé sa chance, le coiffeur de luxe est parti chercher du temps de jeu chez le 11e de deuxième division. Un échelon que le garçon connaît bien pour l’avoir côtoyé plusieurs saisons à Amiens, Laval et Angers.

Après Hadi Sacko (19 ans), prêté au Havre, la semaine dernière, et peut-être Rodrigo Castro, meneur de jeu argentin (20 ans), dans les prochains jours, les Girondins se séparent donc d’un nouvel atout offensif.

Plus que trois jours à tenir concernant David Bellion. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut le vouloir pour voir en FBK un "atout offensif" franchement...
Un transfert où on ne parle même pas d'argent. Ça sera indécent.
letitbe53 Niveau : DHR
Je l'ai connu quand il jouait à Laval, en National. Le souvenir que j'en ai est celui d'un mec talentueux, mais qui choisissait ses matches, et qui n'avait pas un très bon état d'esprit, avec pas mal de problèmes relationnels. En fin de saison, il est parti à Angers, le rival régional, avec qui Laval avait lutté toute la saison pour monter en L2...

On dirait qu'il n'a pas beaucoup changé depuis. Quelques bons matches par-ci par-là, mais aussi beaucoup de mauvais matches, et partout où il est passé, ses entraîneurs ont fini par le mettre au placard après lui avoir fait confiance...
Honnêtement la L2 pour ce type je pense que c'est encore un peu trop haut... Il a tout juste le niveau CFA...
Est-ce que les prières des supporters marcheront en L2 ?

http://www.youtube.com/watch?v=h51a2J4iKRY

(Mais comment peut-on se remettre de ça ?)
"Gardien, si t'es sympa, laisse marquer, laisse marquer...Gardien, si t'es sympa, laisse marquer Ben Khalfallah"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6