En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ben Khalfallah a dit oui

Modififié
On en entendait parler depuis deux ou trois jours. Fahid Ben Khalfallah s'est engagé vendredi pour quatre ans avec les Girondins. Un truc qu'il revendique clairement.

« Depuis quelques années j'ai souvent changé de club dans l'optique de progresser mais en arrivant à Valenciennes je n'ai jamais caché vouloir jouer à Bordeaux, a confié l'international tunisien. Pour moi, c'était Bordeaux et rien d'autre. J'avais dit à mon président (Francis de Courrière, ndlr) et à mon coach (Philippe Montanier) que je ne voulais pas passer à côté parce que c'est une progression et parce que Bordeaux représente quelque chose dans le paysage du foot français. Ils ont très bien compris mon choix et tout est allé très vite. Je suis très heureux. »

En voilà enfin un qui assume. Dans le football d'aujourd'hui, c'est plutôt rare.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Tigana a sondé