En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ben Foster livre ses votes

Modififié
Le 27 avril prochain, la Premier League va attribuer ses « Oscars du foot » . Chaque joueur est ainsi amené à voter à bulletin secret pour le meilleur joueur de l'année et l'équipe type de l'année.

La notion de secret est visiblement sujette à interprétation pour le gardien de West Bromwich Albion, Ben Foster. Il a en effet fait profiter ses followers sur Twitter de ses propres choix. Pour le portier du futur ex-club d'Anelka, Luis Suárez est désigné comme le meilleur joueur de l’année et Luke Shaw comme meilleur jeune.

On vous laisse admirer son équipe type qui ne comporte qu’un seul joueur de Manchester City et aucun joueur d’Arsenal.


GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 36 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41