Ben Arfa vise le top 5

Modififié
0 49
Hatem Ben Arfa a toujours été un mec sûr de sa force. Même après sa grave blessure peu de temps après son arrivée à Newcastle, il a toujours cru en ses chances de revenir à un top niveau. Et sur ce point, il n’a pas eu tort.

Par contre, peut-être que cette fois, l’ancien de l'OL et l'OM est un poil optimiste : « Notre objectif est de terminer dans le top 10, mais j’espère que nous pourrons finir dans les cinq premiers. Ça va être dur, mais je suis confiant, le match face à Manchester City est passé et maintenant, nous devons nous concentrer sur West Ham qui arrive dimanche. » On rappelle que « Nouveau Château » a évité de peu la relégation la saison dernière en terminant à la seizième place du championnat. Et on ne parlera même pas de la brillante prestation des Magpies lundi contre Manchester City (4-0).

On espère avoir tort, mon bon Hatem, mais franchement ça va être difficile…
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
"Même après sa grave blessure peu de temps après son arrivé à Newcastel"

Si c'est fait exprès ca fait vieux-Francais comme nom, j'aime bien! Mais je pense que c'est juste poster sans relir son article...
Master of footix Niveau : Loisir
ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu Nieztsche.
Toujours aussi éclairé.
Hmm... avec Yanga-Mbiwa, Marveaux ou Ben Arfa, bref du 2e choix en France, et face à des grosses écuries avec des joueurs de qualité à Man U, Chelsea, City, voire même Liverpool, Arsenal, Tottenham ou Everton... j'ai envie de lui dire: NON.
Nasir Jones Niveau : DHR
Il vise toujours le ballon d'Or?
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Moi j'y crois! Allez Newcastle vous pouvez le faire!

(Après hier où j'ai dit que je voyais Arsenal gagner la Champions League, ce fut ma deuxième blague de la semaine)
One Night Stand Niveau : DHR
Vu le match en dessous de tout de Newcastle lundi soir, y'a moyen qu'ils en prennent d'autres des branlées... Mais c'est bien d'y croire Hatem. C'est bien.
Peter Mac Calloway Niveau : District
"Par contre, peut-être que cette fois, l’ancien de l'OL et l'OM est un poil optimiste"

Oui enfin c'est pas non plus la première fois, quand il a dit viser le ballon d'or il avait déjà fait preuve de pas mal d'optimisme !
Message posté par Je_Vous_Aime
Moi j'y crois! Allez Newcastle vous pouvez le faire!

(Après hier où j'ai dit que je voyais Arsenal gagner la Champions League, ce fut ma deuxième blague de la semaine)


L'humour belge, c'est plus ce que c'était..
didier gomis Niveau : CFA
Note : 29
Hatem tu vis vraiment sur une autre planète ! A chaque fois que je l'ai vu en interview j'ai senti un gars très gentil mais complètement paumé, comme si rien de ce qu'il vivait n'était vraiment réel .

Il est certainement dans une dimension où il gagne des ballons d'or, des coupes du monde, où il fait de l’autotamponneuse avec Messi, où il fait du manège avec De Jong, où il va à l'opéra voir Abd el Malik, où Zizou lui nettoie ses pompes après l'entraînement... Bref Hatem arrête la moquette et mange des pâtes pour être en forme le jour du match !
Delusion est le mot anglais le plus approprié.
Sûr qu'il le connait...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nice prudent
0 49