Ben Arfa vise le top 5

Modififié
0 49
Hatem Ben Arfa a toujours été un mec sûr de sa force. Même après sa grave blessure peu de temps après son arrivée à Newcastle, il a toujours cru en ses chances de revenir à un top niveau. Et sur ce point, il n’a pas eu tort.

Par contre, peut-être que cette fois, l’ancien de l'OL et l'OM est un poil optimiste : « Notre objectif est de terminer dans le top 10, mais j’espère que nous pourrons finir dans les cinq premiers. Ça va être dur, mais je suis confiant, le match face à Manchester City est passé et maintenant, nous devons nous concentrer sur West Ham qui arrive dimanche. » On rappelle que « Nouveau Château » a évité de peu la relégation la saison dernière en terminant à la seizième place du championnat. Et on ne parlera même pas de la brillante prestation des Magpies lundi contre Manchester City (4-0).

On espère avoir tort, mon bon Hatem, mais franchement ça va être difficile…
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
"Même après sa grave blessure peu de temps après son arrivé à Newcastel"

Si c'est fait exprès ca fait vieux-Francais comme nom, j'aime bien! Mais je pense que c'est juste poster sans relir son article...
Master of footix Niveau : Loisir
ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu Nieztsche.
Toujours aussi éclairé.
Hmm... avec Yanga-Mbiwa, Marveaux ou Ben Arfa, bref du 2e choix en France, et face à des grosses écuries avec des joueurs de qualité à Man U, Chelsea, City, voire même Liverpool, Arsenal, Tottenham ou Everton... j'ai envie de lui dire: NON.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nice prudent
0 49