En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrage aller
  3. // Atromitos /Newcastle United

Ben Arfa va purger ses trois matchs de suspension

Modififié
Décisif contre Tottenham samedi en provoquant et inscrivant le penalty de la gagne (2-1), Hatem Ben Arfa devra attendre un peu avant de faire souffrir les défenses en Ligue Europa.

L’international français ne sera pas de la partie ce soir lors du déplacement de Newcastle chez les Grecs d’Atromitos, ni au match retour et à l’occasion du premier match de la phase de poules si les Magpies se qualifient.


Trois matchs de suspension glanés en 2010 dans cette même compétition face à Benfica lorsqu’il évoluait à Marseille (défaite 1-2 au Vélodrome). Alan Pardew aurait sans doute ménagé l’adepte de Nietzsche de toute façon, en prévision du déplacement à Stamford Bridge samedi. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18