1. //
  2. // Barrage aller
  3. // Atromitos /Newcastle United

Ben Arfa va purger ses trois matchs de suspension

Modififié
2 6
Décisif contre Tottenham samedi en provoquant et inscrivant le penalty de la gagne (2-1), Hatem Ben Arfa devra attendre un peu avant de faire souffrir les défenses en Ligue Europa.

L’international français ne sera pas de la partie ce soir lors du déplacement de Newcastle chez les Grecs d’Atromitos, ni au match retour et à l’occasion du premier match de la phase de poules si les Magpies se qualifient.

Trois matchs de suspension glanés en 2010 dans cette même compétition face à Benfica lorsqu’il évoluait à Marseille (défaite 1-2 au Vélodrome). Alan Pardew aurait sans doute ménagé l’adepte de Nietzsche de toute façon, en prévision du déplacement à Stamford Bridge samedi. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoninkePsg Niveau : DHR
"l’adepte de Nietzsche ..."
Et en allemand s'il vous plait !
Lamouchi59 Niveau : CFA
Il avait kické Maxi Perreira, quelques secondes après être entré en jeu, l' abruti...et je crois qu' il en était content en plus...
Hors sujet mais je le trouve vraiment pas mal le maillot de Tottenham en bleu.
Pour continuer dans les hors-sujets, quelqu'un saurait-il s'il y a une règle au niveau des sponsors en Angleterre différente de celle de France. Là-bas, chacun n'en a qu'un, alors que chez nous, c'est souvent un énorme panneau multi-publicitaire où il est difficile de voir la couleur originelle du maillot (cf, Nancy, Ajaccio, Montpellier,...)
"J'ai du baise le pied du guru" AH AH AHHHHHHH!!!!!
Il c'était fait exclure en deux seconde, c'était épic quand même
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 6