En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Nice

Ben Arfa va imiter Cruyff contre le PSG

Modififié
Hatem Ben Arfa connaît ses classiques.

Le plus célèbre des lecteurs de Nietzsche ne pouvait pas être calé qu'en philosophie et poésie allemande. En plus de le pratiquer, Hatem Ben Arfa est un grand amateur de football et particulièrement de Johan Cruyff, décédé jeudi dernier d'un cancer du poumon. À tel point que l'actuel attaquant de l'OGC Nice, virevoltant avec les Aiglons cette saison, a bien l'intention de rendre hommage au Hollandais volant face au PSG ce week-end, comme il l'explique dans France Football : « J’ai toujours eu un faible pour ceux qui osent, créent, inventent. Et Cruyff, il ne faisait que ça ! Il a inventé la liberté sur un terrain de football. Quelque part, c’est aussi lui qui m’a appris la liberté. (…) Depuis le début, j’adore sa feinte qui consiste à faire passer en pleine course le ballon derrière la jambe d’appui. Petit, je l’appelais même "la spéciale Cruyff". Eh bien, je crois que je ne peux pas faire autrement que de la tenter lors du prochain match, à Paris face au PSG. »


Fin d'après-midi Hatem donc pour Paris, samedi prochain. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom