1. //
  2. //
  3. // Nice-Toulouse (0-1)

Ben Arfa tacle les supporters niçois

Modififié
1 34
Le don de s’attirer des ennuis.

Tout roule pour Nice cette saison, qui, vainqueur sur le fil du TFC ce mercredi (1-0) grâce une fois encore à Hatem Ben Arfa (11 buts en 23 matchs de championnat), remonte tranquillement sur la 3e marche du podium. Seule ombre au tableau mercredi soir, l’exaspération de HBA en zone mixte concernant le manque de public dans les travées de l’Allianz Riviera : « C’est dommage, Nice dit que c’est une ville de football, qui aime le foot. Mais ça ne le reflète pas dans le stade. Dommage, on a besoin d’eux pour qu’ils viennent nous supporter, de beaucoup plus de personnes pour nous encourager. S’ils veulent montrer qu’ils aiment le foot, il faut qu’ils viennent nous encourager. »

La vraie question, c’est de savoir si Nice avait vraiment besoin d’un stade de 35 000 places…
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
Il a cru que Nice c'était équivalent de Marseille peut être ...
ce stade est démesuré en rapport avec le potentiel public qu'il y a dans le secteur...à part les fidèles nous ne sommes pas une région de football

Nice ne remplissait même pas le Ray qui ne faisait que 18 000 places

j'ai bossé au stade hier c'était très calme s'il y avait 12 000 spectateurs c'est le bout du monde

je comprend donc l'agacement de Hatem
Comment ça, Monaco n'est pas le seul club du 06 à avoir plus de sièges que de supporters ?

Les moyennes a Nice ont rarement été mirobolantes par le passé mais on en faisait pas tout un foin par rapport à l'ASM qui a toujours eu ce privilège d'être moqué à ce sujet. Bon perso je m'en suis toujours cogné (et ça me faisait rire), ce qui compte c'est le résultat sur le terrain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 34