Ben Arfa sur le retour

0 0
Il y a environ un an, Nigel de Jong s'occupait avec la tendresse qu'on lui connait de la jambe d'Hatem Ben Arfa. Depuis, l'ancien marseillais n'a plus joué en compétition officielle.



Après 11 mois à l'infirmerie, l'ailier de Newcastle pourrait, selon son agent, faire son come-back le 17 septembre lors de la réception d'Aston Villa.



«  Il s'entraîne et il semble qu'il sera prêt pour rejouer d'ici 10 à 14 jours alors j'imagine qu'il fera son retour en Premier League ce mois-ci. Hatem a travaillé vraiment dur depuis qu'il s'est cassé la jambe et il était vraiment frustré d'avoir manqué le début de la saison après avoir été touché à la cheville lors de la tournée en Amérique. Si les gens arrêtent de le blesser, il ira bien. Mais il n'est pas le genre de personne à être effrayée à cause de ce qu'il s'est passé » , a déclaré Simon Stainrod, l'agent de Ben Arfa, à Goal.com.



Evidemment, tout le monde n'attend qu'une chose : le match face à City et les fameuses retrouvailles avec l'agresseur...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arsenal sur Montolivo
0 0