En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Ben Arfa se verrait bien acteur

Modififié
HBA ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine, qu'il pense déjà à sa reconversion.

Alors qu'il fait partie des 8 réservistes choisis par Didier Deschamps pour effectuer la préparation de l'Euro avec les Bleus, Hatem Ben Arfa mate visiblement pas mal de films dans sa chambre à Clairefontaine.

À tel point que l'attaquant niçois (17 buts en 34 matchs de Ligue 1 cette saison) envisagerait de faire du métier d'acteur une possibilité de reconversion. C'est en tout cas ce qu'il affirme au journal italien la Gazzetta dello Sport, lorsqu'on lui demande ce qu'il compte faire après la fin de sa carrière : « Peut-être acteur. Je cite Le Parrain, mais pas parce que ça parle de mafia, mais pour la profondeur des personnages et la complexité de la trame, ainsi que pour l’interprétation des grands acteurs. C’est un vrai spectacle, comme le football que j’aime. »


Coupez ! PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7