Ben Arfa se verrait bien acteur

Modififié
0 18
HBA ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine, qu'il pense déjà à sa reconversion.

Alors qu'il fait partie des 8 réservistes choisis par Didier Deschamps pour effectuer la préparation de l'Euro avec les Bleus, Hatem Ben Arfa mate visiblement pas mal de films dans sa chambre à Clairefontaine.

À tel point que l'attaquant niçois (17 buts en 34 matchs de Ligue 1 cette saison) envisagerait de faire du métier d'acteur une possibilité de reconversion. C'est en tout cas ce qu'il affirme au journal italien la Gazzetta dello Sport, lorsqu'on lui demande ce qu'il compte faire après la fin de sa carrière : « Peut-être acteur. Je cite Le Parrain, mais pas parce que ça parle de mafia, mais pour la profondeur des personnages et la complexité de la trame, ainsi que pour l’interprétation des grands acteurs. C’est un vrai spectacle, comme le football que j’aime. »

Coupez ! PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Hormis Vinnie Jones, je ne connais pas beaucoup de footeux qui sont devenu des acteurs de talent (non Cantona n'est pas un acteur de talent).

A voir mais j'y crois pas du tout.
JulienSorel Niveau : Loisir
Ah ah ah XD Putain Sofoot sortez nous la partie de l'interview ou il dit qu'il est revenu des morts en lisant Nietzsche et Socrate XD
Il veut jouer dans la suite de "Ballon d'Or"?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18